Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FiReMan 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 277 Pas de réalisation
 |
Bonsoir !
alors vu que tout le monde ce mets aux miniatures alors moi je me lance avec ma VW Golf V GTi version tuning bon la qualité des photos n'est pas top mais c'est fesable pour regarder, par contre j'aurai une question la voiture je l'aime plustit bien meme tres content de l'avoir mais je voudrai l'améliorai changer de couleur etc.. et je voudrai sa voir avec quoi vous faite pour changer de couleur par exemple ou autres ( matériels ) voilà
Voilà !! merci d'avance !! |
|
 |
Rygain 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 154 Pas de réalisation
 |
FiReMan a écrit: |
je voudrai sa voir avec quoi vous faite pour changer de couleur par exemple
Voilà !! merci d'avance !! |
Arf, c'est dur d'être un geek, a part le pot de peinture de photoshop hein
je rigole bien sur
Bah pour changer la couleur, il faut déjà que tu ponces (ou décapes) ta voiture. Si tu ne veux pas lui faire de modif esthétiques, tu passes de l'apprêt, et ensuite tu peints de la couleur que tu veux  |
|
 |
FiReMan 1.8L TURBO

|
ah ok merci !!! c'est tout bete ^^ car enfete la voiture et en Tuning et je veut lui redonner un aspect d'origine avec ma sauce biensur ! bon j'ai enlever la sono du coffre donc sa fait un coffre normal apres la je m'attaque aux feux arriere enlever la peinture pour avoir le feux d'origine ! et apres acheter des jantes apres je verai pour changer la couleur sa sera à la fin je pense  |
|
 |
skull07 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 115 Pas de réalisation
 |
mdr tu fait l inverse de se qu'on fait nous ^^ je suis pour voir comment tu te debrouille |
_________________ skull07 |
|
|
|
 |
FiReMan 1.8L TURBO

|
Oui l'inverse XD en moin je suis le seul à le faire unique au monde bon bah voila apres quelques heures de décapage voila la voiture decapé
Voilà a tous ^^ merci de m'aider dans les démarche c'est ma premiere création  |
|
 |
|
|
|
 |
FiReMan 1.8L TURBO

|
oui je vois c'est quoi pouvais vous me dire ce que vous pensez de l'avancement par contre je voudrai savoir j'ai un doute sur les couleurs ( Blanc, Noir ) lequel choisir ? sachant que je veut une couleur ! et pas 2 comme sur la base
merci |
|
 |
|
|
|
 |
FiReMan 1.8L TURBO

|
bah je l'ai dit le style d'origine ensuite j'aurai une autre question pour l'éclairage comment on fait ceci ? car je voudrai grace à quelque chose genre batterie ou autre allumée les feux mais bon pas urgent sa alors patience lol je voudrai savoir si le decapage et bon ou pas car demain je fait les portes + coffre et capot en décapage et je vous montre le tout par contre en décapant j'ai griffer les feux arrieres et sur le coup sa fait brouiller et je sais pas comment les ravoir !  |
|
 |
FiReMan 1.8L TURBO

|
Help !!! silvousplait
Bien voila la mise à jour alors la voiture et passer au decapage tout les éléments et la voici netoiyer et pret à recevoir son aprret mais je l'ai pas encore acheter donc patience ce que je voudrai savoir c'est pour les feux griffer et les lumieres pour alumée les feux et pendant ce temps je vais commencer à crée ma propre Diorama et installé ma VW Golf GTi si vous avez des idées de modifs sur la voiture dite le moi faut que sa reste dans l'original ! et non tuning merci
Je sais la qualité des photos sont pas top mais bon j'y peut rien  |
|
 |
FiReMan 1.8L TURBO

|
Ok je vois..  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
FiReMan a écrit: |
Ok je vois..  |
Bha pour l'instant, je crois qu'il faut attendre la suite.
Bon boulot pour la suite de ton projet. |
|
 |
|