Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rygain 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 154 Pas de réalisation
 |
Coucou tout le monde
Bon j'ai décidé de me mettre un peu au tuning miniature
donc j'ai choisi une base de Porsche Cayenne Turbo.
Bien évidement, j'ai désossé la tuture
Alors voila, je voudrais lui donner un style DUB, je trouve que cette base se prête particulièrement bien a ce style de tuning ^^
Par contre, savez vous ou je peux acheter des pièces de tuning pour les miniatures, car je connais MTK, mais il faut 5 semaine de délai pour recevoir notre commande ...
j'ai entendu parlé d'un site du même genre que MTK mais allemand, seulement je n'ai pas réussi a le trouver ...
J'espère que vous aurez de bonnes adresses a me fournir
Sitôt qu'il y a du nouveau, je vous met l'avancement du projet  |
|
 |
|
|
|
 |
Rygain 1.6L GTI

|
Merci Madox ^^
bon alors voila un peu (vraiment léger ^^) d'avancement
j'ai bien rabaissé la voiture, tellement rabaissé que je ne vais presque pas avoir besoin de changer les PC et BDC
voila deux petite photos.
Alors sur les photos, ça fait bizarre, on dirait que le "cul" est bien plus bas que le devant ... pourtant, quand vous regardez l'espace qu'il y en entre le haut des ailes et les pneus, c'est le même, donc la voiture est a la même hauteur devant et derrière.
Avant:
Apres:
Donc la je vais commencer a poncer la caisse (je n'ai pas de décapant...) et ensute je vais faire les gabarits pour les nouveaux PC et BDC |
|
 |
|
|
|
 |
soufiiane Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 263 Pas de réalisation
 |
Photos et réalisation de qualitée.
Reste à voir la suite.. |
|
 |
Rygain 1.6L GTI

|
Merci a vous deux
bon alors voila, au programme cet après-midi lissage de la voiture et donc ponçage, ponçage, ponçage, et encore ponçage ^^
J'ai donc lissé:
plaque immatriculation arrière
clignotants avants
toit
poignées de porte arrières
J'ai également fait un essai pour élargir les voies (en attendant d'élargir les ailes ^^), bon ce n'est pas ça, les roues partent un peu dans tous les sens, mais je vais rectifier ça
Avant:
Après:
Voies élargies:
Demain je fais les nouveaux pare-chocs  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dub_man 1.4L 16V

Age: 23 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 79 Pas de réalisation
 |
whaou jai envie de voire le résultat final... Sinon quelle couleur as tu prévu pr ta caisse? |
|
 |
Rygain 1.6L GTI

|
chevy style a écrit: |
salut
un coup d'apprêt pour voir les défauts, mastique de finition ensuite et re apprêt et sa sera parfait
a++ |
Coucou ^^
Merci , je vais faire ça vraiment a la fin, une fois que j'aurais fini toutes les modifs sur la carrosserie
Sinon, voila ce que j'ai fait cet après midi
Mise en place des deux PC, rabaissés, et nouvelle calandre (pas encore finie)
Voila, bon le tout n'est pas bien fini, je vais donc bien fignoler ça demain apres midi, et je pense que je commencerais les élargissements d'ailes
Voila voila, et merci pour vos encouragements
Edit: oups ^^ j'avais oublié les bas de caisses , bon bah demain je fais les Bas de caisses  |

Dernière édition par Rygain le 09 Juin 2008 22:34; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rygain 1.6L GTI

|
Lol max.ime ^^
dub_man a écrit: |
whaou jai envie de voire le résultat final... Sinon quelle couleur as tu prévu pr ta caisse? |
sinon, désolé, j'avais oublié, bah comme la plupart des voitures de DUB, c'est Noir ou Blanc, donc je ne sais pas trop encore ...
j'ai pris des Jantes chromes, donc je ne suis pas sur qu'avec le blanc ça fasse bien..., donc peut être du noir, mais bon, a voir |
|
 |
Rygain 1.6L GTI

|
coucou, bon ça fait un moment que je n'ai pas posté, et malheureusement, je n'ai pas grand chose a vous faire voir
effectivement, avec mes dernières épreuves, je n'ai pas trop le temps de travailler sur mon cayenne
de ce fait, je vous montre le début de l'élargissement des ailes, c'est vraiment le début, je n'ai passé qu'une couche de mastic, pas poncé de façon propre, mais bon, dès jeudi après-midi (après ma dernière épreuve) j'aurais plus de temps, et je pourrais avancer rapidement dessus
alors voila des photos du chantier
ps: je n'ai pas encore rectifier la calandre
voila, a très bientôt pour des news  |
|
 |
|
|
|
 |
banano Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 513 Pas de réalisation
 |
Je sens qu'il va être bien! Les ailes larges et tout,et puis bravo pour tout le travail que t'a fais dessus  |
|
 |
|