|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mafiaportugal 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
Salut a tous, j'avais déja un peu modifier certaines miniatures mais j'en ai jamais postées,...
La je voudrait m'attaquer a une carrera GT que j'ai pretée a mon cousin et qui l'as euhhh comment dire,... mal vécu ?
Elle a des coups dans la carosserie et le volant était cassé,...
J'ai mis un volant de 360 challenge (sans logo) et changé les sièges aussis, mais mon cousin a collé des bouteilles de nitrous a l'avant et a fait une sorte de "circuit" vers le moteur mais la colle a eu un effet,... Innatendu,...
Toujours es-il que je voudrait la peindre mais certaines pièces sont en plastique donc je ne sait pas comment m'y prendre,... Les photos parleront d'elles même,...

encore 2 choses, la première c'est que certaines pièces en plastique sont accorchées avec un "bout de la pièces fondue" je sait pas si vous voyez de quoi je veut parler,... et je ne sait pas comment les retirer sans casser la pièce,...
deuxième chose, a parrement, la colle a "rouillé" un ressort de l'ammortisseur avant, je vais vous poster une vidéo dés que je peux,... je ne sait pas quoi faire avec cette pièce,... |
|
 |
mafiaportugal 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
Suite du démontage + inspirations
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
iddée d'intérieur
Idée de peinture:
Les jantes seront surement noires si je la peind en blanc ou en rouge d'origine, mais si la caisse est noire alors je ferait seulement l'extérieur des jantes en noir
Pour l'intérieur j'hésite encore entre le dépouiller types course ou l'embellir type luxe,...
J'aimerais lui trouver un hard top pour faire une vertion fermée (y a de grande chances que je le crée manuellement) pour faire un dio avec une vertion cab' de série couleur gris métal,...
réactions ? quelqu'un sait comment démonter les parties "plastic fondu" ? |
|
 |
dub_man 1.4L 16V

Age: 23 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 79 Pas de réalisation
 |
tu prend une pointe de compa et tu gratte... le plastic va s'enaller en petit morceaux  |
|
 |
|
|
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
dub_man a écrit: |
tu prend une pointe de compa et tu gratte... le plastic va s'enaller en petit morceaux  |
+1, il suffit de gratter le "plastique fondu" et ca vient. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|