Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAROTECH-13 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 420 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous
Je ne sais pas si il y a une section deja ouverte pour cela,si il y en as une je m'excuse d'avoir fait un nouveau topic.
Alors,en juin je souhaite faire l'aquisition d'une yokomo,neuve.
J'aurai voulu des avis plus experts car je ne connais pas grand choses.
Alors,j'aurai voulu un avis sur cette achat:
Yokomo nissan 180 sx drift package B type ou Yokomo drift extreme package nissan silvia ps13 ou Yokomo Yuke's subaru impreza, (1er=144 euros,2eme et 3 eme=179,59 euros)
Accus Yokomo ou autre ( besoin de votre avis sur se point )
Moteur Yokomo drift( besoin de votre avis pour savoir lequel choisir )entre 23 et 27 euros
Pneus Yokomo Drift supplémentaire 6,65 euros X 2 ( besoin de votre avis pour savoir lequels sont les mieux)
Jantes supplémentaires entre 4 et 6,65 euros x 2
Variateur éléctronique Yokomo 38,40 euros
Servos ( lequel choisir ?)
A voir le kit yokomo upgrade converstion kit en carbone ( type stage 3) 119,72 euros
Light Bucket pour le body 6,40 ( je parle des phares en plastiques et non du kit leds )
Voila j'aurai besoin de votre avis sur ceci,tout les prix sont ceux de Genkidodori. Le kit de la Silvia PS13 :http://www.genkidoridori.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2&products_id=285
Ou sinon sur ce site :http://www.yokomousa.com
Jai trouver un chassis DP-DR1 avec l'electronique a 230 euros,est ce interessant ? ( regarder en bas de la page du lien,un chassis drift representer sur une image avec une radiocommande, dans la partie car kits)
Voila,je tiens a précisé que je posséde deja un recepteur futaba R156F miniaturisé avec quartz et radiocommande pluss un chargeur rapide aviomodelli.
Le total de toute ces pieces reviens aux alentours de 350-370 euros sans le kit carbone,avec cela tourne aux alentours de 450-480 euros.
J'aurai aussi voulu savoir quels type de servos prendre.
Donc voila, que chosir sur les points precisés dessus,etc...
Mais a mon avis,ses prix m'etonne car le prix du dollar a augmenter donc je pense que ses prix sont faux. Cela est a voir...Voila.Sinon peut on commander en confiance sur Genki et sur le site Yokomo?
A combien les frais de port monteront?
Merci de me guider.
Voila A++ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
PAROTECH-13 1.8L TURBO

|
Salut a tous
Pendant le temps ou j 'ai reflechi j'ai trouvé se que je cherché....une Toyota trueno DroO-P espelir ( je croi )..
Alors je pense prendre ce kit et ensuite m'acheter le kit converstion stage 3 en carbone...
Sinon courant semaine prochaine j'irai m acheter tout l 'electronique.
Je possede deja la radiocommande avec le recepteur futaba R156F miniaturisé acheter il y a un mois.
Donc je voudrais savoir que prendre
j'aimerai avoir le maximum de materiel venant de yokomo,meme l'électronique
Brushless ou Vario? Lequel est le mieu? Quel marque donne la meilleure qualité ?
Un Servos mais que prendre?
Une batterie que prendre aussi en terme de meilleur qualité ?
ET surtout quel moteur de marque yokomo sera le mieu?
Sinon j'ai entendu qu'avant de souder le vario aux moteur il fallait faire un reglage...quel est ce reglage?
J'aimerai savoir quel sera le mieu pour ma futur Rc....
Ps:pour la Rc a P4ROTECH, je prefererai prendre une yok neuve,que je puisse assembler moi meme etc...
Voila merci et A++ |
|
 |
|
|
|
 |
PAROTECH-13 1.8L TURBO

|
Salut a tous
Alors voila,j'ai entendu parler de frais de douane...a combien s'éleve t-il pour etre sur que mon colis soit legal et que je n'ai pas de probleme.?
J'ai entendu parler de tva a 19,6% en pluss du prix et de frais de douane,donc j aimerai d'amples information.Et sinon si je commande sur Genki,les frais de port s'elevront a combien,et aurait-je la fiabilité que le produit arrive bien chez moi?
Voila a++ |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
STi_wings a écrit: |
Franchement si tu as ce budget, achète celle a parotech ... pour ce prix tu aurai un chassis yok full options et pleins d'autres ptits trucs ^^ |
déjà vendu quelqu'un me la pris... faut que je trouve un big carton pour faire de l'envoi... mais vla le prix que ça va coûté -_- |
|
 |
|
|
|
 |
astonmartinvt 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 265 Pas de réalisation
 |
alors un objet venant de l'étrangé est taxé si son prix est superieur à 24€ tu n'est pas obligé de payer les frais de douane d'avance mais si tu te le fais choper fodra que tu les payes mais il n'y a aucune amande ou augmentation du tarif des douanes.
Si tu te fais choper et que tu ne paye pas les douanes le colis sera renvoyé a l'expéditeur
voila j'espere t'avoir aidé  |
|
 |
|
|
|
 |
|