Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
moi c psykonos on ma piker mon pseudo heu sur le net
sinon RDV non classer (unrankerd)->drift->france apres on changera si tu veu je met MM devant pour montrer que c bien moi |
|
 |

|
en c MMpsykotuner |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
STi_wings a écrit: | NX#08 a écrit: | STi_wings a écrit: | nan, c'est juste que si y avai pas le drag et drift online se serai une grosse ... voila c'est dit  |
oui 'fin c kan meme le vrai seul jeu de tuning du marché donc fo pa se plaindre kan meme!!! |
nan ... y a shutoku battle 01 ... sur PS2 ... beaucoup beaucoup mieux
video : http://www.jp.playstation.com/psworld/hss/ram/zeroone.ram
en fait c le perif de tokyo et tu fais des runs contre qui tu veux ... t'arrive dérière une caisse, tu fais des appels de phare et tu commence le run ... ce qu'il von faire dans NFSU2 ...
y a la version PC online qui est sorti au jap ... massivment multijoueurs .. donc a 600 sur le perfis sa le fais ... je vais essayer de le choppé le plus vite possible et je vous donnerai des nouvelles  |
un peu comme tokyo xtreme racer si tu connais  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
oki c pas grave |
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
iDesign a écrit: | STi_wings a écrit: | NX#08 a écrit: | STi_wings a écrit: | nan, c'est juste que si y avai pas le drag et drift online se serai une grosse ... voila c'est dit  |
oui 'fin c kan meme le vrai seul jeu de tuning du marché donc fo pa se plaindre kan meme!!! |
en fait c le perif de tokyo et tu fais des runs contre qui tu veux ... t'arrive dérière une caisse, tu fais des appels de phare et tu commence le run ... ce qu'il von faire dans NFSU2 ...
y a la version PC online qui est sorti au jap ... massivment multijoueurs .. donc a 600 sur le perfis sa le fais ... je vais essayer de le choppé le plus vite possible et je vous donnerai des nouvelles  |
en fait c'est tokyo extrem racer 3 normalement .. mais ils l'on appeler shutoku battle 01 |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
STi_wings a écrit: | iDesign a écrit: | STi_wings a écrit: | NX#08 a écrit: | STi_wings a écrit: | nan, c'est juste que si y avai pas le drag et drift online se serai une grosse ... voila c'est dit  |
en fait c'est tokyo extrem racer 3 normalement .. mais ils l'on appeler shutoku battle 01 |
ze le veux j ai le 2 je crois |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
j'ai pa tout suivi mai sur pc j'en ai pa trouvé d'autres ou on peut faire des vraies modif de caisse et avec des modes de jeu ds ce genre...je connai pa choutocu mai bon... |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
alors pour shutoku battle online ... sa marche qu'au japon, et faut payer chaque mois .. comme les MMORPG ... rien de prévu pour l'europe
quelques images de la version PS2
 |
|
 |
Ben-jsupercar 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 296 Réalisations: 2
|
Franchement sa a pas la classe de GT4 qui serat aussi jouable online. |
_________________ Are you ready for the sound of SCOOTER?
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ben-jsupercar 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 296 Réalisations: 2
|
600 en mème temps? surement! |
_________________ Are you ready for the sound of SCOOTER?
 |
|
|
|
 |
|