Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pleasure 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
Hello
Bon ben c'est les vacances et j'avais un peu de temps et de motivation pour continuer ma camaro donc je vous montre de nouveaux rendus Pour la voiture elle même j'ai décider de la finir sur Blender finalement et de faire les rendus sous C4D . Donc voilà 3 nouveaux rendus made in C4D (d'ailleurs désolé pour le WIRE il est lissé parceque j'ai importer ma voiture déjà lissée :/ j'essairai d'en poster un sans le lissage un peu plus tard ).
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Voilà désolé pour les taches noires sur le wire je sais pas d'où elles sortent car apparament il n'y a aucun problème de maillage là où elles apparraissent :/
Sinon vu qu'elle est "presque" finie je me demande si je vais modéliser un décor ,faire un bel intérieur (un peu inutile...),faire mon projet pour la session que je n'ai pas eu le temps de faire ou alors entammer un tout autre projet... Je réflechie donnez vos avis! lol |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pleasure 1.0L

|
Merci sa fait plaisir Cependant il y a pas mal de défauts encore hein ^^ |
|
|
|
|
 |
sparkweb Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 46 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 271 Pas de réalisation
 |
perso je la trouve très bien faite avec les côtes plutot respectées je pense que cela devrait donner un superbe truc quand elle sera finalisée |
|
|
|
|
 |
pleasure 1.0L

|
Encore merci pour les Coms Prochaine étape les feux arrière,pots d'échappement, logos et poignées de portes  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pleasure 1.0L

|
Merci Je vous montre un avancement dès que possible , si possible la voiture finie avec début de décor  |
|
|
|
|
 |
|