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tosh49 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 4 Pas de réalisation
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Bonjour a tous,
J'ai poster dans la mauvaise section, je vous met le liens.
Je patauge mercu de me filer un coup de pouce
mon poste
j'ai réussi a résoudre certain probleme, par contre ma cage spline n'es pas transparente dont je galère pour suivre le tracé des blueprint, que faire? |
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tosh49 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 4 Pas de réalisation
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arff personnne
mmage j'aurais pourtant besoin d'aide  |
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Xkev28 Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1014 Réalisations: 1
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Applique un matériau assez transparent pour voir ton blueprint derrière mais comme j'ai pas max je peut pas t'aider plus que ça, ayant eu un gros blem graphique j'ai laché max...je savait juste créer des objet, me déplacer dans la vue 3d et appliquer des matériaux  |
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http://xkev28.deviantart.com/ |
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Leito 3.0L V6


Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
Localisation: Tokyo
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Déjà 3ds est pas trop top pour bossé en spline
Clic droit sur ton objet => propriété => tu coche "See-trought" un truc du genre, en fr sa dois dire "voir à travers"
Ou sinon tu applique un mat avec 40% d'opacité |
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Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
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Si il s'agit du tuto de GOB ALL (plus sur du pseudo) il appliquait tout simplement un matériaux avec peu d'opacité.
Sinon tu ne bosse pas en cage spline mais en polymodeling  |
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Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
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