Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nikotuning 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Voila ma 1ere réa, une New Beetle 1/18 ...... elle est pas encore finie mais dites moi si c'est déja un bon début !!!!!!
Les modifications :
lissage poignée et sigle
lissage pare-choc arrière
Découpage d'un morceau de pare-choc avant
Kit larges faits maison
peinture orange mandarine
Il y a encore d'autres modifications que je vais apporter, mais je réfléchis encore .....
Pour l'intérieur je ne sais pas encore ce que je vais faire .... je vais surement supprimer les sièges arrière pour y placer une sono !!!!!
DEPART
CREATION DES KITS LARGE ET LISSAGE
PEINTURE
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nikotuning 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
si, c'est propre ..... mais c'est juste que lors de l'une de mes couches de peinture, ca a un peu coulé ..... mais je vais enlever les imperfections et repasser d'autres couches .... |
|
|
|
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
je dirais meme que ca a beacoup coulé
un conseil: quand tu peind, met toi a 20/30cm et passe plusieurs couches fine plutot qu'une epaisse |
|
 |
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
salut sa va c'est pas mal
mais pk a tu deja passer la peinture ??
on commence generalement par mettre de l'appret non ? |
|
 |
momomat Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 366 Pas de réalisation
 |
déja on peut soulever plusieur défault niveau peinture :
1 - quand on peint une carrosserie il faut peindre avec les pieces séparées, c'est a dire tu détache le capot les portieres le coffre ,enfin toute les pieces que tu peut détacher
2 - il faut mettre de l'appret juste avant et en mettre a peu pres 2 couches ( il faut que ta carrosserie soit lisse sinon sa ne sert a rien )
3 - ensuite seulement tu peut appliquer ta peinture en plusieurs couches (3 ou 4 ) fines de préférences et entre les plusieures couches tu peut poncer légerement au papier de verre tres fin ( seulement quand la peinture est seche )
4 - et quand tu peint ,ne peint pas trop pres de la voiture afin de ne pas faire de grosse gouttes de peinture qui te prenderons du temps a les poncer
meme si tu a l'impression que certaines parties ne sont pas peintes ou mal peinte , pour ta premiere couhe c'est pas grave les autres ratrapperont le coup et éviterons les éventuelles coulures que l'on peut apercevoir sur ton pc arriere
sinon niveau carrosserie et application du mastic y'a rien a redire c'est bien ( en tout cas je ne vois pas de défault sur les photos que tu a faites )
juste un conseil tu retire toute la peinture que tu a appliqué et tu en réapplique comme je te l'ai dit et là , succes assurés  |
|
 |
momomat Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 366 Pas de réalisation
 |
et au fait jai l'impression que tu a la meme peinture que moi
il faut surtout mettre de l'appret
la c'est tres important sinon cette peinture n'accroche pas, d'ailleurs on vois le metal a coté de ta plaque d'immatriculation |
|
 |
designer94 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1173 Réalisations: 1
 |
PinesE MamamiA !
en dessous de la caisse c'est un lac ? XD |
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
designer94 a écrit: |
PinesE MamamiA !
en dessous de la caisse c'est un lac ? XD |
C'est vrai qu'il y a plus de peinture sur le carton que sur la voiture  |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
|