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Première réa --------> NEW BEETLE

 
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Auteur Message
Nikotuning
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Age: 27
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MessagePosté le: 20 Jan 2008 18:33    Sujet du message: Première réa --------> NEW BEETLE Répondre en citant

Voila ma 1ere réa, une New Beetle 1/18 ...... elle est pas encore finie mais dites moi si c'est déja un bon début !!!!!!

Les modifications :

Flèche lissage poignée et sigle
Flèche lissage pare-choc arrière
Flèche Découpage d'un morceau de pare-choc avant
Flèche Kit larges faits maison
Flèche peinture orange mandarine

Il y a encore d'autres modifications que je vais apporter, mais je réfléchis encore .....
Pour l'intérieur je ne sais pas encore ce que je vais faire .... je vais surement supprimer les sièges arrière pour y placer une sono !!!!!


DEPART



CREATION DES KITS LARGE ET LISSAGE









PEINTURE





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bullitt
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Protoxyde d’azote
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Age: 32
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Réalisations: 3
Localisation: Nord 59

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MessagePosté le: 20 Jan 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'arriere n'est pas propre du tout Confus
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Nikotuning
1.0L
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Age: 27
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MessagePosté le: 20 Jan 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

si, c'est propre ..... mais c'est juste que lors de l'une de mes couches de peinture, ca a un peu coulé ..... mais je vais enlever les imperfections et repasser d'autres couches ....
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seb54
3.0L V6
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MessagePosté le: 20 Jan 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais meme que ca a beacoup coulé

un conseil: quand tu peind, met toi a 20/30cm et passe plusieurs couches fine plutot qu'une epaisse
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ojeff13
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MessagePosté le: 21 Jan 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

tu pourais nous postez une ou 2 photo depui que tu a refait l'arriére???

il y a de l'idéé pour une 1er!!!
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letunneurs
Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 27 Jan 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut sa va c'est pas mal

mais pk a tu deja passer la peinture ??
on commence generalement par mettre de l'appret non ?
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Volkswagen <3
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momomat
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1.8L TURBO
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MessagePosté le: 27 Jan 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

déja on peut soulever plusieur défault niveau peinture :

1 - quand on peint une carrosserie il faut peindre avec les pieces séparées, c'est a dire tu détache le capot les portieres le coffre ,enfin toute les pieces que tu peut détacher

2 - il faut mettre de l'appret juste avant et en mettre a peu pres 2 couches ( il faut que ta carrosserie soit lisse sinon sa ne sert a rien )

3 - ensuite seulement tu peut appliquer ta peinture en plusieurs couches (3 ou 4 ) fines de préférences et entre les plusieures couches tu peut poncer légerement au papier de verre tres fin ( seulement quand la peinture est seche )

4 - et quand tu peint ,ne peint pas trop pres de la voiture afin de ne pas faire de grosse gouttes de peinture qui te prenderons du temps a les poncer

meme si tu a l'impression que certaines parties ne sont pas peintes ou mal peinte , pour ta premiere couhe c'est pas grave les autres ratrapperont le coup et éviterons les éventuelles coulures que l'on peut apercevoir sur ton pc arriere

sinon niveau carrosserie et application du mastic y'a rien a redire c'est bien ( en tout cas je ne vois pas de défault sur les photos que tu a faites )

juste un conseil tu retire toute la peinture que tu a appliqué et tu en réapplique comme je te l'ai dit et là , succes assurés Clin d'oeil
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momomat
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1.8L TURBO
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MessagePosté le: 30 Jan 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

et au fait jai l'impression que tu a la meme peinture que moi

il faut surtout mettre de l'appret

la c'est tres important sinon cette peinture n'accroche pas, d'ailleurs on vois le metal a coté de ta plaque d'immatriculation
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designer94
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MessagePosté le: 31 Jan 2008 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

PinesE MamamiA ! Choqué
en dessous de la caisse c'est un lac ? XD
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L'étalon Italien
3.0L V6
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Age: 34
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MessagePosté le: 31 Jan 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

designer94 a écrit:
PinesE MamamiA ! Choqué
en dessous de la caisse c'est un lac ? XD


Mort de rire Mort de rire

C'est vrai qu'il y a plus de peinture sur le carton que sur la voiture Confus
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Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008

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