j'aurais voulu savoir si il y avait des fabricants qui égalait le niveau de finition que possède autoart car il y a des modèle que je ne trouve pas chez eux et que j'aimerais bien voir dans ma collection .
Il y a celle-ci mais que j'ai trouver mais je ne connaît pas le fabricant et vu le prix, j'aurais voulu être sûr que ce soit de la bonne qualité
ok je vois
je pense quand même que c'est de la qualité car déja elle coûte 75 € et elle est exposé dans mtk mais je n'ai pas assez de connaissances dans les maquettes pour te dire si il faut l'acheter ou non donc attends les autres réponses et voit par la suite
Merci de ta réponse, moi je pense qu'elle est de bonne qualité au vu des tofs mais je préfèrerais avoir la confirmation de quelqun qui en possède une ou qui en as déjà vu une .
Ouai bah justement je viens de trouver exactement la même pour 20€ de moins donc je voudrais vraiment avoir l'avis de quelqun qui l'a vu car là je commence à me poser des questions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum