Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
designer84 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 284 Pas de réalisation
 |
a ouai mer*d dsl j'avais pas vu , alors c'est exellent qu'il sorte sur PC!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
 |
Ne compare pas un NFS avec un Toca,c'est le jour et la nuit
Sinon je le trouve exelent,et en plus avoir les caisses du D1Gp  |
|
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
Xkev28 a écrit: |
Ben PGR est assez arcade et c'est des voitures officielles pourtant alors je comprend pas très bien ce que tu dis
Et caisse tuning (inexistante en réel ?) je serais plutot en état de parler de Burnout et non NFS  |
non, enfait, ce que je veux dire c'est que niveau drift, c'est avec les caisses officielles de D1GP pas comme dans NFS, donc c'est plus réaliste (mais c'est vrai que préparer sa caisse soi-même serait cool mais alors avec des pieces existante un peu comme dans forza) et après pour ce qui est du style arcade ou simu, j'ai lu qu'il aurait un gameplay entre les 2 pour plaire au plus de monde possible mais encore une fois, faudrais avoir une démo pour juger  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Il a l'air vraiment sympa, l'effet de vitesse est présent et les graphismes sont beaux bien qu'il y ait trop de HDR.
En espérant qu'il y ait une démo. ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

|
Pour revenir au modifications dans le jeux, je viens de remarquer qu'un éditeur de peinture (au moins) sera peut-être présent dans le jeux puisque dans le "world trailer", on voit sur chaque continent que les caisses "principales" (donc la Viper puis la S15 et enfin la DBR9) ont toutes les 3 la même peinture donc, c'est surement pas des vraies caisse de compétition.... |
|
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

|
confirmation, il y'aura un éditeur de peinture mais moin complet que dans forza:
Ralph Fulton a écrit: |
Quand vous montez votre équipe, vous choisissez un nom et vous concevez vos peintures. Il ne s'agit pas d'un logiciel de design à part entière comme dans Forza, parce que ce n'est pas ce que nous recherchons, mais c'est toujours sympa de pouvoir choisir vos couleurs et vos logos et de les voir s'appliquer automatiquement à toutes les nouvelles voitures que vous achetez. |
Le reste de l'interview de Ralph Fulton est aussi assez interessante... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Xkev28 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1014 Réalisations: 1
 |
J'avoue que faire des préjugés comme ça c'est pas très bien... mon père avait un jeu d'avoin sur dreamcast (ça remonte ) sur l'coup j'aimait pas trop et ensuite j'ai adoré
J'me rapelle plus du tout du nom pas contre de toute façon j'y joue plus, j'avais débloqué presque tout les avions de toute façon... |
|
 |
|