Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vador 1.6L GTI

Age: 39 Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 182 Réalisations: 4
 |
Elle est déjà bien avancée et j'ai besoin de savoir si j'ai laissé passer des défauts?
Je précise que le but n'est pas de faire un clone des Camaro Baldwin Motion mais de revenir aux racines du Pro touring en respectant les lignes d'origine.
D'ou le peu de modifs voyantes sur la carrosserie.
La base :
La réa :
 |
|
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Ton oùmbre au sol n'est pas top, la symétrie de ta lame avant ne va pas, ton spoiler n'est pas axé et certains endroits rendent flous  |
|
 |
vador 1.6L GTI

|
Cette face avant est déconcertante pour ceux qui ne connaissent pas les Camaro de première génération. Mais je suis sur de mes axes et de la symétrie de la lame, j'ai rebrushé sur une face avant de Camaro pour éviter de foirer les angles...
Pour l'ombre qu'est ce qui cloche? |
|
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
OK si t'en est si sûr
Sinon pour l'ombre, c'est notamment au niveau de la roue que ça cloche pour moi  |
|
 |
|
|
|
 |
vador 1.6L GTI

|
Désaxée comment la prise d'air?
Et la lame?
Ça serais mieux d'expliquer en quoi ça va pas. On a pas le même regard sur la réa, je peux pas deviner ce que vous voyez... |
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
La prise d'air je sais pas comment dire, mais elle fait pas bien mise. Je saurai pas te dire comment rectifier.
Pour la lame regarde l'inclinaison de l'arête au milieu et de celle au bout, et regarde l'inclinaison de l'arête qu'il y a au bord : t'as 3 inclinaisons différentes.
Il faut revoir aussi les ombres et les reflets sur la lame pour mieux l'intégrer |
|
|
|
|
 |
vador 1.6L GTI

|
Voila un exemple de ces lames sur une vrai camaro, pas sur du VT, l'année est la même (1967)
Les trois arrêtes ne sont pas parallèles
Camaro 67 convertible |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
salut !
revois ton ombre au sol, inspire toi d'une caisse qui est dans un environnement semblable
sinon pour ton pc avant le symétrie joue, mais à mon avis c'est la luminosité de la lame qui fausse notre vision de l'axe, donc en gros elle est dans l'axe mais joue sur la luminosité pour qu'on la voie dans l'axe elle ets un peu floue sur la gauche également
bonne suite |
|
 |
max734 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 1140 Réalisations: 15
 |
C'est pas car on est dans l'espace confirmé que tu ne dois pas etre polis... Quand c'est les ptis nouveau tout le monde le remarque c'est bisard ... Favoritisme au toillette plz  |
|
 |
vador 1.6L GTI

|
Désolé, j'aurais du employer un smiley, la deuxième réponse sur la lame tordue m'a fais sourire, c'est pour ça que j'en ai sorti deux exemples de plus.
Mon message ne se voulait pas agressif, mais juste informatif et un peu ironique.
Comme quoi retransmettre le ton n'est pas facile sur un message écrit, ça m'apprendra à utiliser les smiley...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
vador 1.6L GTI

|
Aussi, c'est vrai, la prochaine fois je prendrai plus mon temps pour poster au lieu de le faire vite fait avant de reprendre le boulot. Ça me permettra d'éviter d'oublier la plus élémentaire des politesses. |
|
|
|
|
 |
|