Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nioko 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 176 Pas de réalisation
 |
Bonsoir,
je m'amuse a faire cette petite 206, une base qui est de loin plus exeptionnel , mais y a toujours des petites choses a faire
Alors au programme :
- Kit : Calandre, Pc av, BDC
- lissage légé
- vitre teinté.
Les défauts que j'ai remarqué... la teinte de mon pc av... Mais je sais pas comment corrigé ? Fais au brush avec une aide visuel d'un parc choc de 407.
Je suis près a entendre tous commentaire
BASE :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
REA :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ La réussite fait parti de mon language, mais il faut toujours passé par un apprentissage...
 |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Ton bdc aussi n'est pas de la bonne teinte
Il faut que tu t'inspires des couleurs de la base, ça tu dois t'en douter mais à part ça je ne vois pas trop quoi te dire
Je trouve ça irréel les différentes aérations que tu as mis  |
|
 |
Nioko 1.6L GTI

|
J.Design a écrit: |
Ton bdc aussi n'est pas de la bonne teinte
Il faut que tu t'inspires des couleurs de la base, ça tu dois t'en douter mais à part ça je ne vois pas trop quoi te dire
Je trouve ça irréel les différentes aérations que tu as mis  |
Ba mise apart le travail de reflet qui est mauvais... L'iréalité est dût au mauvais brush, car c'est pièces existe belle et bien
Pourtant je repique les couleurs par rapport a la carroserie, mais elle PIX pas mal donc je me retrouvé avec pas mal de teinte différente :s
Bon je vais refais une réa... Pti tripe pour la fin ,attention ca pique les yeux
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
je suis retombé en enfance, a m'éclaté a faire n'importe quoi en pensant que c'est magnifique  |
_________________ La réussite fait parti de mon language, mais il faut toujours passé par un apprentissage...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nioko 1.6L GTI

|
lol laisse tombé elle est trop laide mdr, j'arrête cette réa, je suis passé dans un tripe. ^^ |
 |
|
|
|
 |
|