Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
mini cooper cabrio 1/18

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nano420
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 09 Nov 2007 17:39    Sujet du message: mini cooper cabrio 1/18 Répondre en citant

slt a tous,je travaille sur ma premiere rea et j'aurais besoin de vos conseils.ici j'ai craquer pour une mini cooper cabrio le seul probleme elle est en plastique,mais c'est pas grave.les modifs que je vais faire sont :

-lissage des poignées
-j'enlève les rétros
-pc avant
-pc arriere
-peu-etre une sono
-je vais peu-etre changer les jantes
-trouver un moyen de la rabaisser
-et plein d'autre lissage et modif(interieur)

la base:

voila dsl pour la premiere image elle veut pas se mettre comme l'autre

bonne journée a tous
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SOFTCARS666
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 09 Nov 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

1/24 ou 1/18

les hot whelel sont au 1/18 METAL comem sur ta photo

precise Roulement des yeux

Cool SnooP57 a dit : " On ne donne pas de conseil a SoftCars, même Chuck Norris n'ose pas " Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nano420
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 09 Nov 2007 20:00    Sujet du message: mini cooper cabrio Répondre en citant

enfaite la voiture na pas de marque je l'ai acheter 5euro dans un petit magasin et sa fai lontemp qu'elle traine dans ma cave .les 2 photos ke j'ai poster sont des trouver sur internet car je n'ai pa de photos de la mienne.demain je vais esseyer de poster ma rea.

a+
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kiko
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 09 Nov 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

meeeec! Choqué

tiens http://www.netcarshow.com/mini/2005-cooper_convertible/
plein dimages de mini cabrio ...pour toi Surpris
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nano420
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 09 Nov 2007 22:25    Sujet du message: mini cooper cabrio Répondre en citant

merci kiko Sourire bon demain je fais mes photos et vous me donnerez vos avis.merci davence
a+
wij4s
Averti: 3 fois

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2007 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

une caisse qui na pas de marque ? Confus Mort de rire
nano420
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2007 0:42    Sujet du message: mini cooper cabrio Répondre en citant

non pas de marque,c'est une en plastique les finition nul nul.ma mère me l'avait acheter 5euro elle s'y connais pas beaucoup.mais pour se qui est de la voiture on va faire aec j'ai deja bien commencer.les tofs demain ne vous inquietez pas lol Très content Très content Très content

a+++
nano420
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2007 22:02    Sujet du message: mini cooper cabrio 1/18 Répondre en citant

donc voila les photos de ma rea il y a encore BEAUCOUP de modifs a faire .ici je vais vous montrez se que j'ai deja fais.dsl pour la qualiter je l'ai pris avec mon gsm

place au tofs:

voila le pc avant j'ai tout lisser comme sa je peu faire ce que je veut dessus.et normalement la peinture finale sera celle comme sur le capot.

le pc ariere j'ai tout lisser et passer le pot au milieu du pc.mais j'aime pa trop.il y a encore des finitions a faire

avant:

et maintenant:

mes portes lamborgini (c'est ma premiere fois)et mon pc pa encore finis

et le pc avant (pas fini)

voila c'est tout a++ et encore dsl pour la qualité
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: