Age: 24 Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 6 Pas de réalisation Localisation: dour
slt a tous,je travaille sur ma premiere rea et j'aurais besoin de vos conseils.ici j'ai craquer pour une mini cooper cabrio le seul probleme elle est en plastique,mais c'est pas grave.les modifs que je vais faire sont :
-lissage des poignées
-j'enlève les rétros
-pc avant
-pc arriere
-peu-etre une sono
-je vais peu-etre changer les jantes
-trouver un moyen de la rabaisser
-et plein d'autre lissage et modif(interieur)
la base:
voila dsl pour la premiere image elle veut pas se mettre comme l'autre
Age: 24 Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 6 Pas de réalisation Localisation: dour
enfaite la voiture na pas de marque je l'ai acheter 5euro dans un petit magasin et sa fai lontemp qu'elle traine dans ma cave .les 2 photos ke j'ai poster sont des trouver sur internet car je n'ai pa de photos de la mienne.demain je vais esseyer de poster ma rea.
non pas de marque,c'est une en plastique les finition nul nul.ma mère me l'avait acheter 5euro elle s'y connais pas beaucoup.mais pour se qui est de la voiture on va faire aec j'ai deja bien commencer.les tofs demain ne vous inquietez pas lol
donc voila les photos de ma rea il y a encore BEAUCOUP de modifs a faire .ici je vais vous montrez se que j'ai deja fais.dsl pour la qualiter je l'ai pris avec mon gsm
place au tofs:
voila le pc avant j'ai tout lisser comme sa je peu faire ce que je veut dessus.et normalement la peinture finale sera celle comme sur le capot.
le pc ariere j'ai tout lisser et passer le pot au milieu du pc.mais j'aime pa trop.il y a encore des finitions a faire
avant:
et maintenant:
mes portes lamborgini (c'est ma premiere fois)et mon pc pa encore finis
et le pc avant (pas fini)
voila c'est tout a++ et encore dsl pour la qualité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum