Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kazei 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 109 Pas de réalisation
 |
dim34 a écrit: |
Salut,alors malgré que tu est recommencé j'ai trouvé des défauts,le carbone du toit,du capot et du bdc sont trop foncé et irréel (mailles trop grosses),tes jantes sont bizzares,on dirais quelles sont ratachées ou pneus  |
Re, comme je le dis plus haut, si mon carbon est aussi foncé c'est a cause du capot et de ses reflets qui me font un carbon assez bizzare(regarde ma premiére réa) sinon je ne comprend pas ce que tu veux dire pour les "mailles" et les jantes a part quelle soit floue. Pour le rétro que je n'ai pas changer il va disparaitre lors que je vais changer de fond.
Voila  |
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
 |
Les mailles du carbone c'est les petit traits du carbon,que tu rajoute pour le faire,elles sont trop grosses,va voir dans les tuto pour avoir un bon carbon à rajouter,sinon les jantes on dirait quelle ne font qu'une pièce avec le pneus,donc essai d'augmenter la luminosité de celle de l'avant surtout  |
|
 |
vincent-tuning-45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1184 Réalisations: 5
 |
Un conseil, prend une base plus facile pour commencer  |
|
 |
Kazei 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 109 Pas de réalisation
 |
Re, essai peinture
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Voila
PS: vincent-tuning-45 j'en suis pas a ma premiére voiture. Recherche mon c-crosser si tu veux voir un autre de mes projets(il est pas encore fini)mais voila. |
|
 |
Ale62200 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 318 Réalisations: 2
 |
Je trouve que la couleur et trop vive et qu'elle s'assemble pas avec le carbone foncé
A ta place j'essayerai d'assombrir un peu le rouge pour qu'il reflette moin sur l'aile avant car quand on regarde ca brule mes yeux
bonne conti'  |
|
|
|
|
 |
|