bOnjOur a tOus, donc voila ma petite golf One, ca fait un petit bail que je l'ai faite mais bon lol...
place aux photos.
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
modifiée
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
j'"espère qu'elle vous plaira en tout cas a moi oui, étant fan de celle de softcar, ce n'est pas sa réplique, mais une trés bonne inspiration .
de rien pour l'inspi en voyant t'est jante j'ai de suite compri lol
sinon pour le bra une couche de scotch de camouflage pour l'aspect cuir rugeux tu coucre d'une couche de shaterton et hop le tour et jouer
pour tes pneu enleve les mes des plus large et arrondi met les pneu des porche 911 , 1/24
sinon ta gallerie fait trop plastoc essaye de revoir sa
la mienen et fait avec du bois ( les cagettes d'orange ) et il sont colelr sur un support en cuivre le tout bomber en un apres marron et salli au jus de nori par la suite
voila a pluch
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum