|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Voila une petite cox que j'ai réalisé juste pour le fun, et voir si j'arrivai à faire un peinture effet rouille, bon je la trouve pas trop mal pour une premiére, y a aucune autre modif que la peinture, pour la simple et bonne raison que l'image de base est trop petite (les images sont à la dimension à laql je les ais travaillées!)
Donc si quelqu'un à un site ou des lien avec des image de cox et combi en grande résolution je suis prenneur, car ce n'est aps facile à trouver (si possible d'autre vue que celles déjà utilisé par des membres de MM), merci d'avance
Bon l'effet rouille est peut être un peu trop chargé, mais bon le but était de rendre au mieux, et puis ce n'est qu'un premier teste, donc ça devrait aller mieux pour les prochaine s'il y en a une
Donc voila l'image de base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Et la réa (peinture uniquement, pas de modifs) :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
le pseudo en bas à gauche c'est le nom du gars qui a fait la photo de l'image de base!  |
Dernière édition par Fred le 02 Nov 2007 17:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
 |
copieuuuuuur
non tres tres beau rendu, bravo jolie boulot Fred  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Pas mal du tout
HS: plus de news de la trois sans sept? |
|
 |
ymerej38 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1551 Réalisations: 7
 |
c'est tres bien réalisé
tu pourrais donner plus d'infos sur la technique utilisée stp (C/C,brush ou autre)
et pour les bases,je vais voir si j'ai pas ça
A+ |
_________________ [W.I.P.]=>Enzo Modifs Extremes (+/- 90%)
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

|
fan2lafocus a écrit: |
Pas mal du tout
HS: plus de news de la trois sans sept? |
HS : ben écoute, j'aimerais bien en donner un peu, mais bon vue que je suis de nouveau au chomage, la tuture ne peut avancer pour le moment, dison que ne sachant pas combien de tps cette mauvaise période va durer, je préfére garder qlqs € de côtés pour vivre à peu prés normalement en attendant de retrouver du boulot! Mais bon je suis impatient de pouvoir avancer comme je l'ai prévue!
tuning1320 > non je ne tes pas copier car c'est une réalisation que j'ai fait y a plus d'un mois, mais c'est claire que tas tuture ma donné envie d'en trouver une en plus grande résolution pour pouvoir faire qlq modifs avant de faire la peinture
Merci pour vos commentaires  |
|
 |
Fred Juge

|
ymerej38 a écrit: |
c'est tres bien réalisé
tu pourrais donner plus d'infos sur la technique utilisée stp (C/C,brush ou autre)
et pour les bases,je vais voir si j'ai pas ça
A+ |
En fait ya un peu des deux, certaine partie son copier/coller, et d'autre sont faites au brush, en fait pour ce qui est du brush avec l'effet rouille, il te faut un max d'image de caisse rouillée, pour avoir un palette de couleur importante, et aprés c'est un jeu de peinture perso je vais du plus foncé au plus clair (en jouant sur l'opacité...) et je fini souvant à la gomme, enfin c'est ma façon de faire mais chacun peut avoir un bon rendu avec une méthode complétement différente!
Et merci d'avance pour les bases!  |
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
 |
Fred a écrit: |
tuning1320 > non je ne tes pas copier car c'est une réalisation que j'ai fait y a plus d'un mois, mais c'est claire que tas tuture ma donné envie d'en trouver une en plus grande résolution pour pouvoir faire qlq modifs avant de faire la peinture
Merci pour vos commentaires  |
non non mais je plaisantais
sinon la rouille c'est du C/C non ? [edit] owned
sinon sa reste un tres beau projet, j'espere que tu va ameliorer la pixelisation
HS : moi j'ai envoyé un MP a olivier parce qu'il doit surement avoir pleins d'img de cox'  |
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

|
tuning1320 a écrit: |
[..]
non non mais je plaisantais
sinon la rouille c'est du C/C non ? [edit] owned
sinon sa reste un tres beau projet, j'espere que tu va ameliorer la pixelisation
HS : moi j'ai envoyé un MP a olivier parce qu'il doit surement avoir pleins d'img de cox'  |
Non pour celle là, je la laisse comme elle est, de tte façon mm l'image de base pixélise, et c'était vrément pour faire mumuse et plus un teste "rouille" qu'autre chose (et histoire de passer le tps) mais la prochaine si je trouve une base qui m'inspire, (je sais pas trop dans quel style je la ferais, mais elle serat plus aboutit!
PS : continu bien la tienne, et parcontre pensse à revoir ton pneu arriére!  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
térrible !
le rendu est niquel man
ça fait plaisir de te revoir en VT !  |
|
 |
Fred Juge

|
merci Raab, c'est claire que ça fait un moment que j'ai rien posté, que j'ai rien fait mm, car plus trop le tps, mais bon là ce n'est pas le tps qui me manque (plus de taf) donc bon pour me distraire un peu et me changer des divers réponces a des offres d'emplois, un peu de Vt, ça déstress un peu!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Ca pixélise, mais c'est à cause de la taille de la base.
Le noir sur le bas de la porte est mal intégré, et on voit aussi un trait noir (délimitation) sur l'aile avant, coté conducteur.
Beau boulot pour le reste. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
pour un premier coup c'est particulierement bien reussi!
j'ai hate de voir ce que sa va donner sur des réa de plsu grande resolution!!  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|