Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nioko 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 176 Pas de réalisation
 |
Bonsoir, je débute et je tente de créer des réalisations qui me plaise mais je sens qu'il y a énormément de défauts, je réalise tous çà grâce au Tutoriaux qui parfois sont très bien.
Donc voilà la liste des modifications
- Jantes
- lissage en tous genre
- rabaissement
- changement de décord ( route 66 )
- Fabrication d'une vitre
- Sellerie blanche
- Repetissage de la porte
- Feux avant nouvelle génération
- changement de couleur carroserie.
J'attend avec impatience des avis et une aide constructif
Ce que je note dors et déjà comme défaut pour ma part :
> pneus avant mal fais... mais j'y arrive pas
> Manque de précisions dans les tracés
> angles de la vitre créé grossié
> Problême sur la jantes arriere je l'a trouve bizar... mais toujours parreille j'arrive pas a fair mieux.
BASE :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
REALISATION :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ La réussite fait parti de mon language, mais il faut toujours passé par un apprentissage...
 |
|
|
|
 |
booster67 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 552 Pas de réalisation
 |
Hey' Saut, sympa la Z
Les jantes, elles sont hyper crades, dues a un manque de qualité, prends des HQ
LA peinture est trop foncée
LA voiture n'est pas dans l'axe, une petite rotation vers la gauche et ca devrait aller
Sinon pour l'ombre, je na sais aps comment tu as fait, mais ca rend pas bien
A++ |
|
 |
Nioko 1.6L GTI

|
Bonjours booster67, merci de ta réponse.
Justement pour les jantes, j'ai vraiment dût mal a trouver des jantes HQ sur gogole dans le même angles. Donc je suis toujours a la recherche
La peinture est trop foncé humm okay okay je modifierais celà tous a l'heure.