Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nioko 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 176 Pas de réalisation
 |
Bonsoir, je débute et je tente de créer des réalisations qui me plaise mais je sens qu'il y a énormément de défauts, je réalise tous çà grâce au Tutoriaux qui parfois sont très bien.
Donc voilà la liste des modifications
- Jantes
- lissage en tous genre
- rabaissement
- changement de décord ( route 66 )
- Fabrication d'une vitre
- Sellerie blanche
- Repetissage de la porte
- Feux avant nouvelle génération
- changement de couleur carroserie.
J'attend avec impatience des avis et une aide constructif
Ce que je note dors et déjà comme défaut pour ma part :
> pneus avant mal fais... mais j'y arrive pas
> Manque de précisions dans les tracés
> angles de la vitre créé grossié
> Problême sur la jantes arriere je l'a trouve bizar... mais toujours parreille j'arrive pas a fair mieux.
BASE :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
REALISATION :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ La réussite fait parti de mon language, mais il faut toujours passé par un apprentissage...
 |
|
|
|
 |
booster67 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 552 Pas de réalisation
 |
Hey' Saut, sympa la Z
Les jantes, elles sont hyper crades, dues a un manque de qualité, prends des HQ
LA peinture est trop foncée
LA voiture n'est pas dans l'axe, une petite rotation vers la gauche et ca devrait aller
Sinon pour l'ombre, je na sais aps comment tu as fait, mais ca rend pas bien
A++ |
|
 |
Nioko 1.6L GTI

|
Bonjours booster67, merci de ta réponse.
Justement pour les jantes, j'ai vraiment dût mal a trouver des jantes HQ sur gogole dans le même angles. Donc je suis toujours a la recherche
La peinture est trop foncé humm okay okay je modifierais celà tous a l'heure.
Et pour la rotation, mais si je change l'angles de la voiture je vais me retrouver avec tous mes Calques pas au moment endroit ? je tenterais se soir aussi.
Et pour l'ombre j'ai pris le BG de départ je l'avais mis en Calques et j'ai pris l'outils ( DENSITE + ) si tu as une Solution hésite pas car là je connais pas.
Mais j'ai une idée pour changer la rotation de la voiture, je vais prendre la voiture avec mes calques et là remettre sur le BG de départ et tenter de repartir pour l'ombre sur de bonne base.
Merci encore  |
_________________ La réussite fait parti de mon language, mais il faut toujours passé par un apprentissage...
 |
|
|
|
 |
Nioko 1.6L GTI

|
J'ai besoin d'aide,
je suis revenus sur le BG de départ et j'ai retiré les jantes et pneus mais maintenan j'aimerais savoir comment placé des jantes proprements avec des pneus ... Car là je bloque.
Et de plus est que la voiture est bien positionner ou non ?
Comment faire une Ombre propre ?
Je fais des testes en attendant des avis.
Merci
EDIT : avec des jantes que j'aime bien, vous en pensez quoi ?
REEDIT :
 |
|
|
|
 |
Pedro custom 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 125 Réalisations: 1
 |
aie tes pièces sont de mauvaise qualité essaye d'en chercher des mieux sinon ben bonne continuation t'as l'air motivé c'est cool  |
|
 |
Nioko 1.6L GTI

|
Pedro custom a écrit: |
aie tes pièces sont de mauvaise qualité essaye d'en chercher des mieux sinon ben bonne continuation t'as l'air motivé c'est cool  |
Je suis motivé mais le problême c'est que je ne trouve pas de pièces HQ... Même avec Google j'ai vraiment du mal.
Puis je voudrais dans se style de jantes je l'ai trouve bien, peut être éssayé de rebrusher tranquillement sur les jantes ?  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nioko 1.6L GTI

|
Merci, je vais aller visité çà et j'espere trouver de bonne choses  |
 |
|
|
|
 |
Pedro custom 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 125 Réalisations: 1
 |
de rien et oui jpense que ça pourra t'aider  |
|
 |
Nioko 1.6L GTI

|
J'ai créée une ombre pour faire un test... Je voudrais savoir si elle fait réaliste ou non ?
OU ca ?
Merci, Biensure ne tennez pas compte qu'il manque les jantes et de l'ombre par conséquent de se trou. Imaginer avec des jantes.  |

Dernière édition par Nioko le 14 Oct 2007 19:01; édité 1 fois |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
l'ombre avec l'outil "Ombre portée" donne rarement de bon resultats en vt je penses .
Elle devrait etre plus nette sous la caisse, plus sombre quand on est plus pres du dessous de la caisse et plus clair plus on s'eloigne, plus flou quand l'ombre part en perspective sur la droite...
Enfin la le resultat est bof je trouve  |
|
 |
Nioko 1.6L GTI

|
cristal-bugs a écrit: |
l'ombre avec l'outil "Ombre portée" donne rarement de bon resultats en vt je penses .
Elle devrait etre plus nette sous la caisse, plus sombre quand on est plus pres du dessous de la caisse et plus clair plus on s'eloigne, plus flou quand l'ombre part en perspective sur la droite...
Enfin la le resultat est bof je trouve  |
Merci c'est se que je me suis rendue compte et j'ai modifié, maintenan comment on peut faire plus foncé a certain endroit proprement je suis un peu perdu
EDIT : J'ai trouvé  |
 |
|
|
|
 |
teckto-ju 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 32 Pas de réalisation
 |
Nioko a écrit: |
[..]
Merci c'est se que je me suis rendue compte et j'ai modifié, maintenan comment on peut faire plus foncé a certain endroit proprement je suis un peu perdu
EDIT : J'ai trouvé  |
Utilise l'outil " densité + " a 20/30 %  |
|
 |
Nioko 1.6L GTI

|
teckto-ju a écrit: |
[..]
Utilise l'outil " densité + " a 20/30 %  |
Merci, j'ai trouvé une petite technique, une fois que j'aurais bien mis de belle jantes je ferais une belle ombre
Mais là je viens de poser un BDC mais je sais pas cmt mettre une couleur de la voiture
Mais je pense reprendre toute la couleur de la voiture en désaturant et repartant sur des nouveaux reflets etc... Bonne idée ou non ?
Car je trouve la couleur Trop foncé et on vois mal les contours. Comme on me l'avais fais remarqué.
Suite :
EDIT : si une personne charitable veut bien m'expliquer comment mettre mon BDC de la même couleur que la carroserie je suis prenneur car là j'ai du mal :
REEDIT :
Je viens de réaliser mon 1er brush Vous en pensez quoi ?
 |
|
|
|
 |
Nioko 1.6L GTI

|
Bonsoir,
Voilà je viens de mettre de l'ombre, des jantes etc dite moi les défauts s'il vous plait
Je pense qu'il y a pas mal de défauts mais comme je débute je trouve çà bien  |
 |
|
|
|
 |
|