Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loaded212 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 124 Pas de réalisation
 |
Bonne nuit tt le mondes!
Voila j'ai laisser tomber ma derniere rea une Bmw 635d car beaucoup m'avais dit de recommencer et d'ailleur je m'exuse de ne pas avoir repondu car j'ai eu des probleme d'internet en tout cas je vous remercie de votre aide.
Donc j'ai commencer une nouvelle rea qui N'EST PAS FINI, je la continue doucement mais je prend bien mon temps, donc pour l'instant il y a eu qu'elle que changements.
Changements:
Rabaisement
Jantes
Kits d'une Porche
Lissages d'elemnts
Prise d'air fait au pinceau
Couleurs
...
Basse:
REA:
Voila, donc je vous laisse regarder et moi je n'oubli pas de continuer, apres les cours bien-sur
Bonne nuit et merci...
Loaded212 |
Dernière édition par Loaded212 le 05 Oct 2007 4:41; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Loaded212 1.6L GTI

|
Merci d'avoir répondu mais tu me dit de recommencer mais j'ai mis que ma rea n'etait pas du tout terminer j'ai plein de chose a corriger!
Merci
Lo@ded212 |
|
|
|
|
 |
Loaded212 1.6L GTI

|
re!
voila j'pense avoir fini ma rea, donc j'ai plutot corriger le pc avant avec la carrosserie et je sais pas trop si sa va donc je vous laisse verifier.
Merci,
Lo@ded212 |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
le 4 réa pas du tout terminée , le 5 finie
les 2 trucs que je vois le plus sont que tu as peint les prises d'air en même temps que le pare choc , et ton lissage de sigle seat te choque pas parce que moi si  |
|
|
|
|
 |
Loaded212 1.6L GTI

|
pu...il faut peut etre que j'ouvre les yeux c'est vrai que la gille ou il y a le signe et tres sale, merci je vais corriger sa! |
|
|
|
|
 |
|