Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clo77 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum alors j'espère poster au bon endroit, et ne pas trop vous embeter
Je suis journaliste auto, et actuellement je travaille sur la Logan, et plus particulièrement la Logan dans le milieu du tuning. Alors si quelqu'un d'entre vous ont déjà tuné leur Logan, ou fait du tuning virtuel sur Logan, j'aurais aimé pouvoir leur poser quelques questions, et avoir quelques exemples de leurs réalisations. C'est pour un dossier dans un grand magazine.
Je vous remercie d'avance du temps que vous pourrez m'accorder mon papier est assez urgent
Merci à tous
(et nb: très beau forum, beaucoup de belles réalisations)
Clo77 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Clo77 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
Merci beaucoup! c'est un bon début (il y en 2 dans la section renault )
Mais en faisant une recherche sur le forum, j'en ai trouvé pas mal en fait (des réa sur Logan je veux dire), et comme je voulais éviter d'embeter trop de membres par mp je poste sur ce message mon petit appel à témoin (et à l'aide )
Voilà, donc je réitère, si vous avez fait des réalisations sur Logan et que vous avez 5 mn à m'accorder ça serait super sympa (même en mp si vous préférez)
Merci à tous en cas, je suis plongée dans la partie "cours" pour ma 1ère réa sous photoshop
À très vite |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Kiu-Tek Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 103 Pas de réalisation
 |
Salut à toi bah écoute comem dit Guy desbelle réa en logan y'en a pas beaucoup sinon a part ça bienvenue a toi et amuse toi bien |
|
 |
elfe06 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 150 Pas de réalisation
 |
slt je te souhaite aussi la bienvenu |
|
|
|
|
 |
|