Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
K-gun Averti: 2 fois 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 37 Pas de réalisation
 |
Bonjour ,
Bon voila , en gros je veux un garage de voiture de face en grande image , BMW , Porsche , renault ect .. j'en veux un seule ( de n'importe quelle marque ) ou on voit que le garage ; pour apres prendre le garage le copier et le mettre sur un parking mais le garage je veux le voir du bas jusqu'au toit car derniere je vais tenter de mettre la Tour Effiel voila c'est tout , je demande pas la lune lo0l
Merci |
|
 |
|
|
|
 |
booster67 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 552 Pas de réalisation
 |
Citation: |
va falloir contrôler les hormones un peu hein  |
Trop Fort ^^ |
|
 |
|
|
|
 |

|
Non pas un fond , je veux un garage ou concession pour pouvoir le prendre et le placer sur un parking donc c une image je la veux de face |
|
 |
|
|
|
 |

|
Mdr de rire ... Sur google je trouve pas pour ça que je pose la question , il y a peut -etre et site ou autres ... |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
K-gun a écrit: |
Mdr de rire |
dr veut déja dire de rire
du reste cherche dans les sites de wallpapers , doit bien y avoir ça quelque part  |
|
|
|
|
 |

|
Serieux bizarre ... je trouve meme pas une concession ou garage en image de face ... pourtant c'est dur de trouver sur internet j'me pose des questions serieux ! |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Merci google [/url] |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Moi j'aime bien les
Citation: |
Bonjour ,
Bon voila , en gros je veux un garage de voiture de face en grande image , BMW , Porsche , renault ect .. j'en veux un seule ( de n'importe quelle marque ) ou on voit que le garage ; pour apres prendre le garage le copier et le mettre sur un parking mais le garage je veux le voir du bas jusqu'au toit car derniere je vais tenter de mettre la Tour Effiel voila c'est tout , je demande pas la lune lo0l
Merci |
Moi JE VEUX une limousine  |
|
 |

|
Ce n'est pas bon ... bon je vais vous expliqué je suis dans un cas extreme lo0l c'est pour mon frere qui doit réaliser un montage avec son bahut et ils utilisent Photoshop 5.5(Il aurai préferé le photoshop 7) il me faudrais une concéssion renault ou autres marques , un seul sans vehicule devant vous allez me dire je suis "chelou" mais malheuresement c'est dur pour lui , moi et vous ... le probleme c'est que c'est noté pour lui et il essaie d'avoir un garage renault simple sans rien il pensais pas avoir Photoshop 5.5
Merci |
|
 |
|
|
|
 |
|