|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
Hello all
Après avoir mis de coté ma subaru, je m'attaque à une mini car...
pour l'instant, nouveau Pc av et arriere (pas definitif), extension d'ailes, vitres teintées, rabais, jantes, lissage, et ... c'est tout.
à venir:
un bdc plus sympa, un rebrush total des pièces ajoutées, un capot si je trouve... et vos idées.
voila la tuture
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
et ma version
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Salut!
Alors, tout d' abord ta base en elle même est iréaliste (pas de reflets, etc, ...)
Donc si tu la modifie sans rajouter les reflets qui conviennent ça va pas aller =). De plus, tes modifs ne sont pas très bien réalistes et réalisées: tu n' as pas allongé véritablement l' aile (tu aurais du la selectionner a partir des formes bombées) et tes jantes manquent d' ombres.
Voilou, tchou. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Non mais en fait, c' est pas la question de leurs provenance dont je te parlai mais de l' endroit et la manière que tu as eu de les élargir, en gros t' as pris le bord/rebus de l' aile et non l' aile elle même
HS: Non je n' ai pas le jeu, j' ai pas de Xbox 360 alors .... Sinon je me suis fais la sign' pour le fun je trouve que ça sonne bien HIN =). |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|