Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peugeot-307-tfdb 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
salut je vous présente ma première rélasation personnel ou j'ai:
rabaissé la voiture
ajouter un parchoc avant et arrière
un bas de caisse
un spoiler
teinte des vitres
couleur de la voiture
calandre.
réalisation  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
devilman47 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 487 Pas de réalisation
 |
euh...........
salut tu devrais recommencer en prenant ton temps et en t'aidant des tutos et n'hésites pas a nous demander aussi
aleez tchou!  |
|
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Vu la teinte et l' encastrement des éléments sur ça voiture, je pense qu' il a suivit les tutos a la lettre
Le problème, c'est qu' ils sont trop vieux/dépassés et que quand on les utilisent on fait pas forcement des merveilles
Sinon pour ta réa: couleur(trop mate on voit bien que c' est un calque en lumière tamisée) et rabaissement (manque d' ombres sur les roues) iréels, Ton spoiler fait beaucoup trop dessin (manque d' ombre de reflets et de formes) et tonkit carroserie est complétement désaxé, mal découpé et de la mauvaise teinte.
Voila désolési la liste est longue,mais je fais ça pour que tu progresse. Bon courage et essaye de prendre les tutos les plus récents possibles  |
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
 |
Plein de défauts,donc prend plus ton temps,regarde les tutos qui sont dans la partie adéquate et prend une base de meilleure qualité,et commence par des petites modifs,cmme les jantes,la couleur,etc...
Voila bonne chance pour la suite  |
|
 |
peugeot-307-tfdb 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
ok merci pour les conseil!! mais je vous le dit je ne connais pas trés bien photoshop et le virtual tuning non plus sa fait 3semaine que je suis sur cette caisse j'ai galérer a la finir merci a tous pour vos conseil !!! |
|
 |
|