|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belettelalcoolo 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
Salut, Comme ma rea "brush" precedente n'a pas plus. On ma donner un conseil de prendre mon temps, alors voila:
Bon, pour les reflet clair je galere un peu.
Merci de vos commentaire en esperany qu'il soit plus positif que la precedente.
Base:
rea:
Salut.
edit:desolee j'avais oublier la base |
_________________ belette te guette
Dernière édition par belettelalcoolo le 26 Sep 2007 12:51; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
mec, tu fais comme tu le sens, les coms sur ta réa, c'était pas en particulier contre toi, mais le fait que tu prennes de haut mes remarques, ben c'est un peu bète...là tu repar pour un fb, ce que les gens de l'autre topic t'on conseillé, c'était de créer certaine pièce au brush, pas plus, genre un bdc, une lame, une prise d'air...un élargissement...mais un full, c'est pas comme ça que tu va apprendre à brusher gars...le brush c'est avant tout le réalisme, les full, c'est déjas un travail bien plus abouti...et ça se pratique en particulier, quand tu as pas mal d'expérience, il ne faut pas non plus être une bète pour en faire un, car je n'en suis pas une...mais ce n'est pas vraiment conseillé, après si tu t'en sens l'envi, continu, mais dans l'optique, il vaut mieux que tu prenne une base qui te plait, et et que tu commence simple...je pense que tu devrais attendre pour le full...le brush...ça vient pas comme ça, mais je le dit et je le répète, si tu pense en être capable, et que celà aboutira, bien défonce toi, et montre nous de quoi tu es capable...bonne chance
ps: je crois que c'est le com le plus long que je n'ai jamais posté lol |
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
ça commence un peux mieux que ton précedent projet, cependant j' inverserai les luminositée a droite de ton capot ( passé du clair au sombreet dusombre au clair mais uniquement a droite!) |
|
 |
belettelalcoolo 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
Ok, pas de soucis pour la luminoster, je vais mis mettre.
Scribe moi non plus j'ai rien contre toi, mais c'est la facon que tu m'avait repondu la derniere fois (t'inquiete je suis pas rancunier). Et la rea precedente etait plus difficile a realiser mais je commence a mieux comprendre le brush.
En ce moment, je m'aide de ce tuto:
http://www.magicmanu.com/forums/41974_0-photoshop-rubrusher-un-pare-choc-mauvaise-qualitee.html
Il m'aide vraiment bien.
PS: je ne pete pas plus au que mon C.., mais je sens que j'ai la capaciter de faire quelque chose (pas top mais un debut). Donc Voila.
@++ |
_________________ belette te guette |
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
ben alors lance toi, mais j'veux pas te décourager gars...mais je pense que ça finira par te prendre la tête à un moment...verra ce que ça donne...bonne chance
ps: c'est vrai que j'ai été sec, mais bon, on voit trop ça, et ça devient lourd... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|