Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
Hey, salut tout le monde...une traite que je n'avais pas poster mes projets sur mm...ben voilà, enfait avec la reprise des cours ben, plus trop le temps...et puis bon...je suis sur pas mal de projet, mais je préfère les avancer avant de les montrer, ma z certains la connaisse (je les remerci au passage pour les quelque conseils). Malgré qu'elle ne soit pas terminé, je vous la montre, car j'en ai marre d'attendre, et puis au moin je sais que j'aurais quelques avis qui ne pourrons que m'aider...
donc, c'est un full brush, bien avancé déjas...
je pense que je n'est pas besoin de citer les modifs...ce que je peux vous dire, c'est qu'elle n'est pas encore fini, donc reste les reflets a finir, spoiler, calandre, quelques petits détails et paufinement...bref...je vous la dévoile
base:
réa:
voili voilou...ça fait plaiz de revenir lol
aller >lâchez vos coms les mecs<  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
tres bon style et tres bon debut!!! enfin ca a beaucoup changre depuis le derniere version que j a ivu il me semble!  |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Ton reflets latéral est pas mal mais le haut est trop foncé et je comprend pas le "bleuté" .
Bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
hey beau kit les reflets lateraux sont pas mal niveau des formes mais le haut est pas assez opaque et certaines zone (autours des ailes par exemple) devraient etre plus lumineuses et contrastée esite pas a en faire trop .. le rendu sera meilleur qu'avec pas assez
Bonne continuation poulette  |
|
 |

|
oué merci, dans mon idée je veux dabors incruster les reflets, et genre une fois que vous me dites qu'ils sont bon niveau forme et tout, ben je jouerai sur les opacité, et les arrete lumineuse tkt...et puis oué, j'ai fait un kit assez sobre, mais je trouve qu'il lui va pas trop mal, il faut que je trouve un spoiler...prochain up dans quelques temps lol, soyez patient, en attendant lâchez vos coms ! |
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
Hey mec!
Alors dja ce qui me choque le plus c'est le bg trop haut qui fait que ta caisse est mal incrustée (cf: base)
etire plus les nuages qu'on voit sur la partie laterale
pour les reflets du ciel tu peux rajouté plus de couleurs claires
les phares sont trop beaux mais un peu trop contrastés
j'attends la suite avec impatience
Bye |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
arbi 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 630 Réalisations: 6
 |
j'avoue ta z claque lool
chui impatient de voir le reste mais c'est vrai que les reflets comme ils sont pas fini sa fait chelou ...
masi bon moi niveau realisme j'ai rien a dire donc je me la ferme lol |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Bonsoir l'ami. Alors c'est un bon début mais le reflet au niveau de l'aile arrière n'est pas réaliste ( sur une vrai voiture, le reflet courbe et prend la forme même de l'aile, le tien parait mal intégré et par conséquant rend l'aile arrière plate ) . J'espère que j'ai bien expliqué là  |
|
 |

|
ouep, merci les gars, et GTR, je pense avoir compris ce que tu m'a dit, j'essairai de faire ce que je peu, mais je ne te rejoin pas vraiment...bref, je corrigerai les trucs essentiels, mais pour les reflet laisser faire, je prend en compte, mais je veux dabors qu'ils soit bien placés...ensuite je les travaillerai...merci a ceux qui post, car c'est limite le vide en ce moment lol...+ les gars  |
|
 |
psycko91 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 986 Réalisations: 5
 |
enfin tu nous la poster ton petit bolide elle a bien avancer depuis la derniere fois que les vus, tu t es bien ameliorer ta un bon coup de brush felicitation j ai hate de la voir fini bon courage pour la suite  |
|
 |
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
Lu !
Tu vois que jsuis la !
Pas mal ta caisse vivemetn la suite pour le moment sa fait dessin mais c'est normal !  |
|
 |

|
iPod 95 a écrit: |
Lu !
Tu vois que jsuis la !
Pas mal ta caisse vivemetn la suite pour le moment sa fait dessin mais c'est normal !  |
ahah, comique ! lol
le bon vieux iPod lol, aller a+ les gars  |
|
 |
|