Ta porte est toujours trop grande, il y a toujours un reflet de l'aileron sur la male(forme gris foncé) ton hombre ne reprend aparement pas les meme forme que celle d'origine
Salut, pour moi, ton ombre et beaucoup trop carré, trop symétrique quoi et mais 2 portes à la voiture parce que là, ça fait bizzare .
Sinon je trouve ton fond un peu trop vide à mon gout, mais tu fais comme tu veux, c'est qu'une suggestion .
Bonne conti' .
Pour le fond et l'ombre, c'est mieu?
Et pour la/les porte(s) (selon la facon qu'on comprend le tout ) je vais mettre 1 porte, mais je vais supprimer celle arriere, si vous voyez ce que je veux dire...
En tout cas, dite moi ce qui ne va pas...
PS: Si quelqu'un a un autre fond dans un bon angle et assez grand (1200 min.) mri de me l'envoyer
EDIT:
Eurotuner a écrit:
Il y a toujours un reflet de l'aileron sur la male(forme gris foncé)
Heu... tu pourrais me faire un visu si ca ne te dérange pas, parce que la j'ai pas tout compris...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum