Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jd98 Averti: 1 fois 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 36 Pas de réalisation
 |
bonjours a tous , sa fesait un bon bout de temps que je n'avais pas poster de rea ... je vous presente ma skyline gtr j'espère que vous l aimerais autant que moi alors pour les modif:
grille avant modif
nouvelle jantes
lips avant (cabone)
hood carbone
aileron
pc modif
base :  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
rea :  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
deoupe du capot bizarre et ca fait plus desaturer que noir!! |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
pourquoi tu as changer les reflets du capots alors que tu n'a pas changer le background ??? c'est un autre capot ????
bonne continuation !!! |
|
|
|
|
 |
tuning dam1 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1490 Pas de réalisation
 |
tien c'est marant le capot.....
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
je les pris sur google et la skyline est bleu n est pas noir dutout avant de foutre la commence par etre sur !?!?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
C'est toujours du vol, vu que tu n'a pas demandé la permission au réalisateur  |
|
 |

|
je commencerais pas a mastiner regarde...si on dirrais sa a tout ceux qui font sa il y en aurrais vraiment gros de monde parce que vous avez juste pas trouver les photo ki on fait du copier coller a se que je sache le copier coller sa compte pour du vt alors pourquoi commencer a chercher tout les probleme quand il y en a pas....la caisse bleu est problement deja modifier ces peut-etre meme pas du vt ...la noir oui mais sais pas sur cette photo que je les pris alors renseigner vous. quand vous trouverai le "realisateur" de la skyline vous m'en dirrai des nouvelle j ai pas pris une de vos realisation rien j ai meme été sur google pour etre sur de pas tomber sur aucune d'eux ....sans commentair |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Je vais t'expliquer en plus claire
- Tu demandes avant de prendre ! Que tu ais trouvé la réalisation sur google ou peu importe, sans la permission du réalisateur, c'est du vol, et à en juger, c'est une réalisation et non une base donc c'est quand même du vol !! donc tes histoires de : "la noir oui mais sais pas sur cette photo que je les pris alors renseigner vous. quand vous trouverai le "realisateur" de la skyline vous m'en dirrai des nouvelle j ai pas pris une de vos realisation rien j ai meme été sur google pour etre sur de pas tomber sur aucune d'eux ....sans commentair", on s'en fou, c'est du vol, un point c'est tout  |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
jd98 a écrit: |
je commencerais pas a mastiner regarde...si on dirrais sa a tout ceux qui font sa il y en aurrais vraiment gros de monde parce que vous avez juste pas trouver les photo ki on fait du copier coller a se que je sache le copier coller sa compte pour du vt alors pourquoi commencer a chercher tout les probleme quand il y en a pas....la caisse bleu est problement deja modifier ces peut-etre meme pas du vt ...la noir oui mais sais pas sur cette photo que je les pris alors renseigner vous. quand vous trouverai le "realisateur" de la skyline vous m'en dirrai des nouvelle j ai pas pris une de vos realisation rien j ai meme été sur google pour etre sur de pas tomber sur aucune d'eux ....sans commentair |
Bin montre les nous au moins on verra que c'est pas du vol ...
Si, c'est bien un vt.
Tu as quand meme pris des pieces sur une réa donc peu importe d'ou elle vient de google ou autre, C'EST DU VOL. |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
le truc c est qu il a pas vu que la caisse bleu ou il a pris les truc en carbone etait une rea je pense  |
|
 |

|
bon j arrete de m'astiner ...je vais aller la poster sur un autre site alors |
|
 |
jiji38 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 509 Pas de réalisation
 |
Ta raison, tu te f'ra r'fouler pareil..  |