|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Idfix 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 32 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous!!
Après les essais sur ma 300C et ma Brera, j'ai déduit de part vos commentaires que je faisais un travail sale, donc trop flou. J'ai donc pris une autre base qui m'a un peu plus inspirée et j'ai fait très attention à la propreté. J'espère que j'ai atteint mon objectif, mais ca, c'est à vous de me le dire. Je n'ai pas abandonné les deux autres voitures mais je préfère me disperser pour avoir le maximum d'expérience. Alors, j'ai pris la base qui avait été donné pour un concours. Si jamais, je ne pouvais pas la prendre, je remercie les modos de me le dire et de supprimer les posts "interdits". Place à la Honda Accord!!
Pour les modifications, on a :
- Rabaissement
- Elargissement de l'aile arrière
- Intercooling
- Capot carbone
- Paupières
- Jantes
- Sticker
- Vitres teintées
- Clignotant sur retro
- Néon
- Feux arrières éclairés
- Background et sol
- Bulles (^^)
Base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
La réa :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
J'ai essayé également d'etre un peu fun pour trancher avec les réa habituelles.
Je vous laisse poster!! Merci par avance pour votre participation!!  |
_________________ Débutant en VT.
Passionné par CSS et Diablo II. Resident Evil 4 sur Wii en cours d'exploration...
Contribuez à mon évolution : http://idfix.miniville.fr |
|
|
|
 |
v-tuneuse Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
 |
slt
alors jantes )plates
prise dair plate
carbonne pas bon
decoupes carresa la hache
le fon euh
bonne conti |
|
 |
booster67 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 552 Pas de réalisation
 |
Yo'
Ouep' On peut dire que tu t'es apliqué, c'est propre
Par contre, au niveau réalisme 
Tes jantes sont floues, prends des jante ssur une image prse en studio, comme ta réa
Sinon ton carbone, il faut mettre le calque en mode "incrustation", je crois ( a verifier dans les tutos )
Vires les néons, le fond, le sol, le sticker
Et les bulle ssi possible
Sinon le mariage du gris et du rouge ..
Apres a toi de voir
A++
"Idfix" xD |
|
 |
Idfix 1.0L

|
booster67 a écrit: |
Yo'
Ouep' On peut dire que tu t'es apliqué, c'est propre
Par contre, au niveau réalisme 
A++
"Idfix" xD |
Merci pour le "propre", mon objectif est atteint!! Le coté décalé est voulu, donc, on passe. Pour la prise d'air, je n'en ai pas faite, de laquelle tu parles, v-tuneuse?? Le carbone, je dois avouer que je n'y arrive pas encore, malgré les tuto... Me faudrait une aide in live avec quelqu'un... Je trouverais bien... Les jantes, je ne vois pas pourquoi elles sont plates, je n'ai fait que les redimensionner, j'ai pas touché à la "forme" (distorsion ou autre)
"decoupes carresa la hache" --> gnié??
Pour tout ce qui est de l'ambiance, je ne cherche pas quelque chose de joli à proprement parler (d'où le réalisme inexistant) je voulais voir si après quelques jours, maintenant de pratique, je maitrisais les bases du VT.
Donc, meme si c'est pas "beau", ais-je bien intégré les néons, le fond, le sol et le sticker??
Pour le mariage du gris et rouge, j'ai pris exemple sur ma 306 qui est grise avec tous les éléments "tuning" en rouge et c'est vrai que ca fait joli!!
Je vais changer les jantes, et je vous fait un up.
PS : juste une question : une réa et un chop, c'est la meme chose mais en francais et en anglais ou il y a une différence?? (je sais, je me pose trop de questions ^^)
Merci à vous deux pour votre intervention!!  |
Passionné par CSS et Diablo II. Resident Evil 4 sur Wii en cours d'exploration...
|
|
|
 |

|
Idfix a écrit: |
[..]
Merci pour le "propre", mon objectif est atteint!! Le coté décalé est voulu, donc, on passe. Pour la prise d'air, je n'en ai pas faite, de laquelle tu parles, v-tuneuse?? Le carbone, je dois avouer que je n'y arrive pas encore, malgré les tuto... Me faudrait une aide in live avec quelqu'un... Je trouverais bien... Les jantes, je ne vois pas pourquoi elles sont plates, je n'ai fait que les redimensionner, j'ai pas touché à la "forme" (distorsion ou autre)
Pour tout ce qui est de l'ambiance, je ne cherche pas quelque chose de joli à proprement parler (d'où le réalisme inexistant) je voulais voir si après quelques jours, maintenant de pratique, je maitrisais les bases du VT.
Donc, meme si c'est pas "beau", ais-je bien intégré les néons, le fond, le sol et le sticker??
Pour le mariage du gris et rouge, j'ai pris exemple sur ma 306 qui est grise avec tous les éléments "tuning" en rouge et c'est vrai que ca fait joli!!
PS : juste une question : une réa et un chop, c'est la meme chose mais en francais et en anglais ou il y a une différence?? (je sais, je me pose trop de questions ^^)
on aurait dit une prise dair sur la portiere
les jantes font bizzare maintenant elle font plates mais paut etre que je me trompe
regarde vers larriere |
|
 |
Idfix 1.0L

|
v-tuneuse a écrit: |
on aurait dit une prise dair sur la portiere
regarde vers larriere |
OK, tu parlais du renfoncement du kit large, ca n'est pas la première fois qu'on me le dit.
Vers l'arrière, j'ai justement évité de gardé le flou de l'image de base, donc, j'ai coupé, en effet, assez abruptement car c'est ce qu'on me reprochait dans les autres réa. C'est si flagrant que ca?? |
|
|
|
 |

|
en voyant le hr oui |
|
 |
booster67 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 552 Pas de réalisation
 |
Idfix a écrit: |
[..]
Donc, meme si c'est pas "beau", ais-je bien intégré les néons, le fond, le sol et
Pour le mariage du gris et rouge, j'ai pris exemple sur ma 306 qui est grise avec tous les éléments "tuning" en rouge et c'est vrai que ca fait joli!! :)le sticker??
Bah selectionné en 2-3 coups de lasso polygonal quoi !
Genre tu vas faire tres rapide et ttout et ne pas selectionner QUE la partie a selectionner
Non
Chacun ses gouts
Alors ca .. Ouais ca doit etre la m^m chose mais bon, me suis jamais attardé vraiment sur ca Tu auras la confirmation d'un membre confirmé :p |
|
 |
Idfix 1.0L

|
Bon, bah, je ferais mieux, pour ca... Merci pour les remarques!! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|