Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Honda Accord

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Idfix
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 18 Sep 2007 21:44    Sujet du message: Honda Accord Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Après les essais sur ma 300C et ma Brera, j'ai déduit de part vos commentaires que je faisais un travail sale, donc trop flou. J'ai donc pris une autre base qui m'a un peu plus inspirée et j'ai fait très attention à la propreté. J'espère que j'ai atteint mon objectif, mais ca, c'est à vous de me le dire. Je n'ai pas abandonné les deux autres voitures mais je préfère me disperser pour avoir le maximum d'expérience. Alors, j'ai pris la base qui avait été donné pour un concours. Si jamais, je ne pouvais pas la prendre, je remercie les modos de me le dire et de supprimer les posts "interdits". Place à la Honda Accord!!

Pour les modifications, on a :

- Rabaissement
- Elargissement de l'aile arrière
- Intercooling
- Capot carbone
- Paupières
- Jantes
- Sticker
- Vitres teintées
- Clignotant sur retro
- Néon
- Feux arrières éclairés
- Background et sol
- Bulles (^^)

Base :

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

La réa :

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

J'ai essayé également d'etre un peu fun pour trancher avec les réa habituelles.

Je vous laisse poster!! Merci par avance pour votre participation!! Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v-tuneuse
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 18 Sep 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

slt
alors jantes )plates
prise dair plate
carbonne pas bon
decoupes carresa la hache
le fon euh Choqué
Confus
bonne conti

Arrêt du v-t définitif
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
booster67
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 18 Sep 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yo'
Ouep' On peut dire que tu t'es apliqué, c'est propre Clin d'oeil
Par contre, au niveau réalisme Clin d'oeilConfus
Tes jantes sont floues, prends des jante ssur une image prse en studio, comme ta réa
Sinon ton carbone, il faut mettre le calque en mode "incrustation", je crois ( a verifier dans les tutos Clin d'oeil )
Vires les néons, le fond, le sol, le sticker Clin d'oeil
Et les bulle ssi possible Mort de rire
Sinon le mariage du gris et du rouge .. Confus Moqueur
Apres a toi de voir
A++
"Idfix" Clin d'oeil xD

Aircooled .. Lover
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Idfix
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 18 Sep 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

booster67 a écrit:
Yo'
Ouep' On peut dire que tu t'es apliqué, c'est propre Clin d'oeil
Par contre, au niveau réalisme Clin d'oeilConfus
A++
"Idfix" Clin d'oeil xD

Merci pour le "propre", mon objectif est atteint!! Le coté décalé est voulu, donc, on passe. Pour la prise d'air, je n'en ai pas faite, de laquelle tu parles, v-tuneuse?? Le carbone, je dois avouer que je n'y arrive pas encore, malgré les tuto... Me faudrait une aide in live avec quelqu'un... Je trouverais bien... Les jantes, je ne vois pas pourquoi elles sont plates, je n'ai fait que les redimensionner, j'ai pas touché à la "forme" (distorsion ou autre)

"decoupes carresa la hache" --> gnié?? Confus

Pour tout ce qui est de l'ambiance, je ne cherche pas quelque chose de joli à proprement parler (d'où le réalisme inexistant) je voulais voir si après quelques jours, maintenant de pratique, je maitrisais les bases du VT.
Donc, meme si c'est pas "beau", ais-je bien intégré les néons, le fond, le sol et le sticker??
Pour le mariage du gris et rouge, j'ai pris exemple sur ma 306 qui est grise avec tous les éléments "tuning" en rouge et c'est vrai que ca fait joli!! Sourire

Je vais changer les jantes, et je vous fait un up.

PS : juste une question : une réa et un chop, c'est la meme chose mais en francais et en anglais ou il y a une différence?? (je sais, je me pose trop de questions ^^)

Merci à vous deux pour votre intervention!! Sourire
v-tuneuse
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 18 Sep 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Idfix a écrit:
[..]

Merci pour le "propre", mon objectif est atteint!! Le coté décalé est voulu, donc, on passe. Pour la prise d'air, je n'en ai pas faite, de laquelle tu parles, v-tuneuse?? Le carbone, je dois avouer que je n'y arrive pas encore, malgré les tuto... Me faudrait une aide in live avec quelqu'un... Je trouverais bien... Les jantes, je ne vois pas pourquoi elles sont plates, je n'ai fait que les redimensionner, j'ai pas touché à la "forme" (distorsion ou autre)

Pour tout ce qui est de l'ambiance, je ne cherche pas quelque chose de joli à proprement parler (d'où le réalisme inexistant) je voulais voir si après quelques jours, maintenant de pratique, je maitrisais les bases du VT.
Donc, meme si c'est pas "beau", ais-je bien intégré les néons, le fond, le sol et le sticker??
Pour le mariage du gris et rouge, j'ai pris exemple sur ma 306 qui est grise avec tous les éléments "tuning" en rouge et c'est vrai que ca fait joli!! Sourire

PS : juste une question : une réa et un chop, c'est la meme chose mais en francais et en anglais ou il y a une différence?? (je sais, je me pose trop de questions ^^)

on aurait dit une prise dair sur la portiere
les jantes font bizzare maintenant elle font plates mais paut etre que je me trompe
regarde vers larriere Clin d'oeil

Arrêt du v-t définitif
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Idfix
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 18 Sep 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

v-tuneuse a écrit:

on aurait dit une prise dair sur la portiere
regarde vers larriere Clin d'oeil

OK, tu parlais du renfoncement du kit large, ca n'est pas la première fois qu'on me le dit.
Vers l'arrière, j'ai justement évité de gardé le flou de l'image de base, donc, j'ai coupé, en effet, assez abruptement car c'est ce qu'on me reprochait dans les autres réa. C'est si flagrant que ca??
v-tuneuse
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 18 Sep 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

en voyant le hr oui

Arrêt du v-t définitif
booster67
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 18 Sep 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Idfix a écrit:
[..]

Donc, meme si c'est pas "beau", ais-je bien intégré les néons, le fond, le sol et

Pour le mariage du gris et rouge, j'ai pris exemple sur ma 306 qui est grise avec tous les éléments "tuning" en rouge et c'est vrai que ca fait joli!! :)le sticker??

Bah selectionné en 2-3 coups de lasso polygonal quoi !
Genre tu vas faire tres rapide et ttout et ne pas selectionner QUE la partie a selectionner

Non Bignou

Chacun ses gouts Mort de rire

Alors ca .. Ouais ca doit etre la m^m chose mais bon, me suis jamais attardé vraiment sur ca Moqueur Tu auras la confirmation d'un membre confirmé :p

Aircooled .. Lover
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Idfix
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 18 Sep 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah, je ferais mieux, pour ca... Merci pour les remarques!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: