ludo design 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
Bonsoir bonsoir les amis v-tuner....
Alors voila, je fais ce post pour vous présenter mon projet sur lequel je travaille en ce moment ( quand j'ai le temp car avec la rentrée scolaire c'est pas facile^^). C'est une Peugeot 306
, plutot banal, je croi qu'elle est de 1996 si je me souvien de mes recherche de base. (corrigez moi si je me trompe).
Alors ce que j'ai modifié comme vous pouvez voir sur les photos:
- j'ai rabaissé la caisse
- j'ai lissé des éléments comme la trappe d'essence, l'anneau de remorquage( c'est comme ça qu'on dit?!), la poignée de la portière et l'antenne
- j'ai teint les vitres
- changer les jantes (j'avou que c'est dur personnelment jai eu du mal et je crois que ya mieu a faire..)
- j'ai aussi modifié la calandre (c'est bien la pièce qui est entre les phares?! jmis connai pas à fond, ca va venir :p)
- ah, et jai remodelé le spoiler aussi
Bon voici les photos
base:
réa:
Je pense que je peu faire encore des modif mais sincèrement je suis à court d'idées, qu'es-ce que je pourrai faire encore d'après vous??
Ps: je ne tourne pas avec toshop, ni avec paintshop, ni illustrator ou autre logiciel de retouche aussi complet, mais avec photofiltre studio
Voila voila, merci de me donnez vos avis et quel conseil si possible, je suis prenneur |