|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pimouss49 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur ce site et j'adore voir ce que vous pouvez faire avec ces logiciels.
je n'ai pas encore ces logiciels mais je vais devoir rapidement m'en procurer pour pouvoir apprendre (car je suis vraiment pas doué en informatique) à transformer des véhicules (moto ou voiture) car j'aime le tuning qu'il soit virtuel ou non.
en ce moment je suis en train de tuner ma moto et j'ai quelques souci pour choisir une couleur et comme je ne sais pas encore utiliser les logiciels de dessin, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider en me faisant quelques essais de couleur virtuel sur ma moto (j'ai 3 ou 4 teintes à essayer dont des peintures caméléons).
dites moi si quelqu'un pourrais m'aider mais si c'est pas possible, ce n'est pas grave du tout.
en vous remerçiant
pimouss49
 |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Tiens je t'ai fais une teinte caméléon rapide donc ca rend pas super et c'est pas super réel mais je peux pas faire mieu mtn... dis moi ce qui te faut comme autres couleurs et je te les ferais (les couleurs simples rendront mieu)...
J'ai du la mettre sur Hiboox pcq imageshack marchait pas ce matin, il faut que tu cliques sur la petite photo et une fois qu'elle apparaitra en grand reclick dessus pour la voir en taille maximum  |
|
 |
pimouss49 1.0L

|
je te remerci pour ce que tu as fais, c'est tres sympas
ya pas de probs pour que je te file les couleurs que j'ai en vu.
si tu veux je peux te filer mon adresse msn (arnaudbousseau@hotmail.fr) pour discuter un peu de ce que je voudrais et aussi pour pouvoir te filer des photos des couleurs que je voudrais essayer sur ma moto.
sinon je mets des photos en liens avec ce message si tu prefere le faire ici, lol.
PS: si ca te derange pas, peux tu faire la totalité de la moto, c'est à dire, le réservoir, la coque arriere, le lèche roue, le sabot, les écopes, le garde boue avant et les jantes (sauf les bords qui sont poli sur 4 cm de large environ) pour que je me rende bien compte de ce que ca donne.
en te remerciant,
pimous49
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
je dis ça comme ça mais en noir avec quelques trucs en gris comme le "hornet" donneraient bien.
j'ai un collègue qui a un Z750 scarabée , vert/bleu/violet , c'est joli mais sans plus , et puis si t'abimes une pièce....ba c'est la  |
|
|
 |
pimouss49 1.0L

|
salut
pour répondre à MC, et bien désolé, toutes les photos que j'ai sont en petit format.
par contre, va sur www.tuningfever.fr , et tu trouvera ton bonheur car ce site est rempli de photos de voitures tunées et je pense qu'il y a des caméléons.
sinon, merci du conseil olyve, mais j'ai peur qu'en laissant ma meule en noir, l'équipement que j'ai mi dessus ne ressorte pas car le noir cache les formes.
sinon mon carrossier me proposait de mettre un peu de nacre vert légerement marron avec le noir, ce qui donnerait des reflets un peu comme un scarabé (reflets légerement vert).
faut que je passe chez lui pour voir ce que ca donne sur une piece d'essai.
c'est vrai que les couleurs caméléons sont pas mal mais ca reste un peu cher, lol, et comme tu dis, si il y a une piece à refaire et bien le porte monnaie risque d'hurler.
par contre, si tu as des idées de peinture, n'hésite pas à me les proposer, je suis prenneur.
j'aimerais déjas laisser les jantes en noire avec les bord poli car en noir, la graisse de chaine se voit moin, lol.
je pensais la repeindre sois de la couleur des derniers Z750 de 2007 (en vert) ou bien d'un couleur orange nacré (orange qui passe au jaune) comme sur la ford focus et l'opel en photo, mais comme je ne sais pas du tout utiliser un logiciel de dessin je peux pas voir ce que ca donne.
si quelqu'un pouvait me faire des essais avec ces couleurs, ca serait cool, mais vous n'êtes pas obligé.
en vous remerciant d'avance.
pimouss49
 |
|
|
|
|
 |

|
le vert des derniers Z est vraiment joli
sinon un orange bien profond c'est magnifique  |
|
|
 |

|
j'ai retrouvé le orange dont je parlais
un beau orange qui tire sur le rouge , profond et nacré a souhait
 |
|
|
 |
booster67 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 552 Pas de réalisation
 |
Hello
Voilou j'ai fait du noir ( rien de tres scientifique j'ai fait au plus simple et coomme bon y'a pas de reflets j'espere que sa suffira sinn tu le dis )
- Du noir
-Suppr les retros + la bavette
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Un essai avec des liserets autour des jantes
Pas tres propre psq faut que je cherche le bon moyen j'ai un prob' avec la selection
- Relevé le Guidon
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Si ca va pas Tu l'dis hein  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|