|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YomS Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 2314 Réalisations: 1
 |
Yop
Je voualit savoir , avec paint shop pro , vos conseil pour une belle couleur noir , sans que sa supprime les reflets , et sans qu'elle rend un effetn mat .
Si quelqu'un sait le faire , dites moi svp .  |
|
 |
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
Les techniques montrées sur le site par le biais des tutoriaux ne marchent peu, donnent un mauvais résultat avec de la saturation, désaturation des reflets du décor sur la voiture et pexilisation un peu partout.
Le mieux, c'est de s'inspirer d'une voiture noir ou même prendre son décor, reflets pour les adaptés sur ta base. Je dis ça, mais je dis pas aussi de tout copier/coller... Au début, peut être. Habitue-toi avec le C/C. Fais la réa plusieurs fois. Regarde les formes de ta voitures d'origine. Va voir les reflets/formes sur le même modèle de ta base mais dans un autre angle, autre photographe, couleur.
Ça va beaucoup t'aider.  |
|
|
 |
MustangManiac 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 290 Pas de réalisation
 |
!j'allais le dire non je déconne.
Enf ait il faut savoir que les couleurs qui reflètent le plus sur une voiture sont le noir et le bleu, et celles dont les reflets sont les moins contrastés sont le blanc et le rouge, qui sont de ce fait des couleurs faciles pour le brush.
Voilà, en espérant t'avoir aideé, a+  |
_________________ Tuto : Faites vos signatures
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|