Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spitfel 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
salut
voila je possede photoshop 7.0
je suis en train de restaurer une ford mustang de 1965 et je voudrais la peindre en noir mat , jai fais quelques recherches pour trouver un tuto ou une explication sur le forum mais rien trouvé
es ce que quelsun pourrais m expliquer ou m orienter ???
je n ai malheureusement pas de belles photos de la voiture pour l utilisser comme base
d avance merci a vous |
_________________ photoshop 7.0 |
|
|
|
 |
jiji38 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 509 Pas de réalisation
 |
Le mieu, c'la serait de commencer ta réa et après on pourra mieux t'aider ..
 |
_________________ .. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
spitfel 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
pret a essayer , oui, mais capable j en sait rien
qu es ce que ca veut dire en fait ? |
_________________ photoshop 7.0 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Lol ca veut dire que tu dois partir de la base, et REDESSINER ENTIEREMENT la voiture AVEC LE PINCEAU... Tu dois absolument maitriser la plume, le pinceau, les outils de densité... Bref apparement tu n'as posté que 5 messages sur le forum et tu ne connais pas le mot "brush" donc ca me semble impossible a premiere vu que tu fasses quelque chose de valable en full brush
Je dis pas ca pour critiquer ou porter un jugement trop hatif mais le brush est vraiment ce qui a de plus dur et qui demande beaucoup d'entrainement, pour te faire une réa complète ca va te prendre une bonne 50 aine d'heure si tu débute...
D'un coté tu parles de "restaurer" une mustang, je vois pas comment tu pourrais faire a par le brush... a moins de trouver une mustang exactement dans le meme angle et copier/coller chaques éléments mais bon...
Bonne chance a toi !  |
|
 |
|