Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
v-seb77 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 188 Pas de réalisation
 |
salut a tous je vous montre ma rea en cour car elle a des modif que c'est la premier fois que je fais (carbon ,et prise d'air en desous du capot )...
ce qui a ete fait:
new jante
new feux
new couleur
sticker
carbon
rabaissement
lissaje
et ptit prise d'air
base:
realisations:
la voiture n'est pas finie je vous la montre tel quel car jes des probleme sur mon logicielet donc c'est normal que le lissaje des retro et du sticker n'est pas finie et merci encord a dim 34...
donc voila a vos clavier . |
|
 |
laflemme 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 389 Pas de réalisation
 |
Salut, ta prise d'air sur la calandre n'est pas dans l'axe, ta jante arrière est floue, ton carbonne est mal découpé et il ne suit pas les lignes de ta voiture, t'as laissé le retro de derrière, revois les découpes de ton phare, le trait avant de ta portière est a revoir, et j'adhère pas du tout a la couleur, bonne continuation  |
|
 |
v-seb77 1.6L GTI

|
laflemme a écrit: | Salut, ta prise d'air sur la calandre n'est pas dans l'axe, ta jante arrière est floue, ton carbonne est mal découpé et il ne suit pas les lignes de ta voiture, t'as laissé le retro de derrière, revois les découpes de ton phare, le trait avant de ta portière est a revoir, et j'adhère pas du tout a la couleur, bonne continuation  |
oui je vais essayer de faire une couleur cameleon et sinon il y a ecrit en o que le lissage des retro n'est pas finis sinon merci pour ton coms |
|
 |
|
|
|
 |
v-seb77 1.6L GTI

|
ma caisse pixelise a mort car j'est choisie un mauvais formas d'enregistrement sinon quand penser vous du carbon ? |
|
 |
vtuneur Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation
 |
moi je trouve que le carbone est carément irréalistes!! |
|
 |
|
|
|
 |