voila pouvez vous me donner ou faire un tuto (comme pour le vt dans le forum magic manu qui est tres bien expliquer) , pour changer une roue car voila on ma dit que les roue n'etait pas adapter donc il fallait mettre du mastik moi je ne trouve pas sa normal si j'achette des roue solido et je les change sur une voiture solido je doit savoir les mettre sans mettre du mastiki nan ?
Dit moi david pour chacune de tes question tu va recrer un topic ?
De plus tu ma rentrer sur msn hier pour t'aider et me poser tout tes questions et de plus je t'est citer le liens de magic manu du topic aide pour les debutant la y'a vraiment de l'abus ...
Mettre du mastic pour adapter des roues J'en aurai entendu des betise mais la ...
dsl sa se reproduira plus mais moi il me disait que pour la roue pour quelle tenait il fallait mettre du mastic mais moi sa me semble bizarre donc je voudrait kelkun ki m'explique comment changer les roues merci a vous tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum