Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Tu pourrais détailler un peu (où on peu la trouver, ect ...) parceque là c'est très intéressant
Merci à toi
A+ |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
tuner5910 a écrit: | Les dégâts seront bientôt présent dans la version Prologue grâce a une grosse mise à jour  |
Genre?  |
|
|
|
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Ce serai trop beau... Un GT avec des dégâts... Ils n'ont jamais fait de dégâts, j'vois pas pourquoi ils en feraient maintenant. C'est des conneries ça. |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Déjà qu'on était sensé les avoir dans GT4.  |
|
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
.SparCo. a écrit: | Ce serai trop beau... Un GT avec des dégâts... Ils n'ont jamais fait de dégâts, j'vois pas pourquoi ils en feraient maintenant. C'est des conneries ça. |
GT2 il y avit des dégats en arcade (tu allais dans les options et tu pouvais les mettre ou pas).
Mais ce n'était pas des dégats carrosserie mais de direction : tu tapais un gars ou un mur, ta voiture du coup tournait toute seule  |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Ouais, mais dégâts visibles il n'y en a jamais eu. |
|
 |

|
Oui mais moi cela ne m'étonnerais pas qu'il y en ait car j'ai un pote qui m'a dit qu'ils attendais les accord constructeur pour la version finale donc ce serais probable qu'il y ait une mise à jour pour la version prologue puisqu'il y a moins de constructeur
A+ |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
steph94 a écrit: | Oui mais moi cela ne m'étonnerais pas qu'il y en ait car j'ai un pote qui m'a dit qu'ils attendais les accord constructeur pour la version finale donc ce serais probable qu'il y ait une mise à jour pour la version prologue puisqu'il y a moins de constructeur
A+ |
Pour qu'il y est des dégats, il faudrait que Ferrari disparaisse, car ils sont contre la destruction de leurs voitures sur la console Sony
Par contre sur PC ou Xboite360, no souci, va comprendre  |
|
 |
astonmartinvt 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 265 Pas de réalisation
 |
Alors normalement il y aura les dégats sur la version final de grand turismo 5 (et peu être un patch téléchargable pour prologue) sur pratiquement tout les constructeurs et il y a cependants quelque constucteurs récalcitrants du cou leur voiture seront bien présentes dans le jeu mais elles n'auront pas de dégats, elles
Et apperement si il n'y avait pas de dégats sur les précédents GT c'est parce que ils n'avait pas réussi a convaicre les constructeur de metre des dégats sur leur véhicule
voila en tout cas c'est ce que le concepteur de gt5 a déclaré
a++ |
|
 |

|
max.ime a écrit: | [..]
Pour qu'il y est des dégats, il faudrait que Ferrari disparaisse, car ils sont contre la destruction de leurs voitures sur la console Sony
Par contre sur PC ou Xboite360, no souci, va comprendre  |
Il se peu que ferrari est un contrat avec windows pour mettre des batons dans les roues de Sony, mais bon si c'est ça ce n'est pas très cool de leur part  |
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
Citation: | Kazunori Yamauchi, que l'on ne présente plus... Si?... Bon si vous insistez : Donc, Kazunori Yamauchi, président de Polyphony Digital, et chef de projet de Gran Turismo, a accordé une interview au site Computerandvideogames. Il y parle principalement de Gran Turismo 5 Prologue, et de l'avenir de ce dernier. Voici un condensé de ces infos :
* Le développement sur PS3 n'est pas si compliqué si l'on s'organise bien.
* GT5P profitera d'une mise à jour majeure, plus tard dans l'année (en automne), qui ajoutera des fonctions communautaires telles qu'une possibilité de communication entre les joueurs, et les dégâts sur les voitures.
* Prologue devrait, à la fin de son développement, atteindre un niveau équivalent de technique, de fonctionnalités et d'options que GT5, le nombre de circuits et voitures en moins.
|
Voila est c'est une source officiel  |
|
 |

|
Ah bah ça c'est une exelente nouvelle , il n'y a plus qu'à attendre l'automne en espérant que la mise à jour ne soit pas payante  |
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
steph94 a écrit: | Ah bah ça c'est une exelente nouvelle , il n'y a plus qu'à attendre l'automne en espérant que la mise à jour ne soit pas payante  |
Perso je ne pense pas quelle sera payante  |
|
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Si la démo est payante, la mise a jour le sera aussi  |
|