Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Honda S2000
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nels0n
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 295
Réalisations: 1
Localisation: Genève

portugal.gif
MessagePosté le: 14 Sep 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Voici un Up.. J'ai rajouté et modifié quelques trucs. Dites moi s'il y a des défauts svp Très content

Merci pour les comms

Base :



Chop :

_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RimStyle
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2032
Pas de réalisation
Localisation: SN 1054 (Pulsar)...

zimbabwe.gif
MessagePosté le: 14 Sep 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ta prise d'air sous le capot n'est pas de la même teinte que le reste de la carrosserie, ça ma flashé direct Mort de rire Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booster67
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 25
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 552
Pas de réalisation
Localisation: Sélestat

france.gif
MessagePosté le: 14 Sep 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hermes26 a écrit:
incliner le smiroirs vers la voiture

Nels0n a écrit:


Comment ça ? Je ne comprend pas ce que tu veut dire ? ^^


Bah pour ceux du lateral tu fais une petite rotation vers la gauche et ti les retrecis
Ou si tu veux t'amuser tu le fais en mode inclinaison Clin d'oeil

Parceque les miroirs, dans ce sens ne devraient pas refleter la voiture Clin d'oeil

J'aimais bien moi l'idée des miroirs Clin d'oeil

Par contre l'aileron Confus
_________________


Aircooled .. Lover
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tuning-IV
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 25
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 121
Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 14 Sep 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon travail man Cool
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veence
1.0L
1.0L


Age: 25
Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 43
Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 24 Sep 2007 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

Booster a raison trouve désole de te le dire mais l'aileron n'est pas assez noir lol donc trouve une meilleur aileron
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arbi
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 630
Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 24 Sep 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

retravaille l'aileron au brush il est pas tres compliqué

et j'ai l'impression quel a jante ariere pix un peu

si non le reste je kiff
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 1.1086s (PHP: 93% - SQL: 7%) - Requêtes SQL: 15