Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lakoner 1.4L 16V

Age: 37 Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 86 Réalisations: 4
 |
salut,
je poste ma rea du concour sur insiderz qui m'as value la premiere place au programme une corsa typé bien sport
base
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot at 2007-08-20
rea
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot at 2007-08-20 |
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Elle est agressive mais PLEINE DE DEFAULTS
Rien que pour le pc avant .
- carbone pas réaliste (pas bonne teintes, reflete trop)
- au dessus de la lame carbone, pas réaliste, les reflets s'arretent net, c'est sale sur la gauche
- l'ombre sur le pc de ta lame carbone (a gauche) est mal faite, pas assez de point donc pas ronde
- la découpe de ta prise d'air gauche du pc avant est mal faite (sa saute aux yeux )
- le reflet de la durite d'IC à gauche s'arrete trop net
- l'ombre de la prise d'air gauche du pc avant s'arrete net sur la droite et n'est pas assez ronde (toujours ce probleme de manque de points)
- le haut de ton pc avant est sale
- ton IC est trop clair et la durite du dessous est mal découpée (arrondie en bas? pourquoi? et il y un morceau bleu foncé qui passe dessus au milieu)
- ta lame carbone, tout le coté droit est pas réaliste
- sur le haut de ta prise d'air droite du pc avant, il y une partie foncée qui passe en haut
- l'ombre sur la bas droit de ton pc avant est trop nette
Enfin ce genre de réa désolé mais sa sert a rien de vouloir faire 300 000 modifs si c'est pour presque toutes les rater...
Rien que sur ton pc avant, t'a plus de 10 defaults, et pas des petits details donc applique toi parce qu'une réa comme ça, on dirait vraiment un débutant donc prend ton temps car la plupart de tes defaults sont des étourderies  |
|
 |
lakoner 1.4L 16V

Age: 37 Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 86 Réalisations: 4
 |
pour te repondre cristal , c'est une rea fait comme ca vite faite pour un concour tout met venu en quelque heure et je ne conter pas l'aboutir non plus
en bref elle restera comme ca celle la dans mon dd  |
|
 |
odas 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 123 Réalisations: 4
 |
Faut vraiment que tu t'applique, quitte a ne faire que 2 réas par mois (ou moins)
Tu gache tes réas en voulant les finir trop vite.
Les idées et la technique sont la, c'est dommage  |
|
|
|
|
 |
|