Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
antony87 a écrit: | il peut mettre le nom qu'il veux ...c'est lui qui la créé  |
c'est marrant ?
Le seat luchador j'ai rien contre mais bon c'est plus le - Jakusa design.
la prochaine fois fait une réa et met antony87 design dans le titre et tu veras les coms.
les regles sont pour tout le monde pareil meme pour Jakusa, et meme deja c'est un forum francais donc il devrait faire l'effort de parler francais.
Stop hs désolé. |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Benji955i a écrit: | [..]c'est un forum francais donc il devrait faire l'effort de parler francais |
Et si il peut pas a présent ? Si je suis un forum russe ,je parlerais anglais et pas russe parce que je ne sais pas parler russe
antony87 : C'est un crokie by Seat donc non  |
|
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
nimporte quoi.
Regarde sur DM je vais parler Francais car je ne sais pas parler Anglais tu crois sa va le faire ? non je crois pas.
Faut s'adapter c'est a lui et pas a nous sinon regarde: un russe va venir parler russe tu vas lui répondre en russe ?
Maintenant Stop Hs Désolé Jakusa. |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

|
Mais non mais a la limite ,il va parler anglais pour que les autres le comprènes ,comme maintenant ,si tu veux comprendre ,cherche un dico ou suit a l'école au lieu de regarder autres choses
Stop HS ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Benji955i a écrit: |
Regarde sur DM je vais parler Francais car je ne sais pas parler Anglais tu crois sa va le faire ? non je crois pas. |
L'anglais c'est la langue universelle ...
Pour son titre je suis d'accord il devrait enlever le "Jakusa design" mais pour la langue, meme s'il peut faire un effort, il parle pas polonais et l'anglais est universel donc il n'est pas trop en tord je penses  |
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
cristal-bugs a écrit: | il parle pas polonais |
Il est hongrois . Et moi ça ne me choque pas qu'il parle en anglais. Surtout pour le peu qu'il y a, c'est pas compliquer à comprendre.
Mais j'ai remarqué qu'il ne répondais pas souvent (jamais?) donc bon vous pouvez vous chamaillez, ça servira pas à grand chose. |
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

|
Jagwa'K a écrit: | [..]vous pouvez vous chamaillez, ça servira pas à grand chose. |
Non mais il veux que Jakusa parle français parce que MM est un site français !! Pfff ,nimporte quoi
Edit : En parlant de Benji bien sur ... |
Dernière édition par MC le 21 Aoû 2007 2:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Il vient juste poster sa réa, perso, la langue dans laquelle il nous dit "voici ma nouvelle réa", je m'en fout un peu, et tant que c'est pas du grec ou de l'hebreux c'est un minimim compréhensible donc pas besoin d'en faire une histoire sous cause que MM est un site français ... |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
C'est marrant mais à chaque fois que je vois le pseudo Jakuza, je sais qu'il y aurat 75% de commentaires qui seront hors sujet ................. D'accord son titre n'est pas en rêgle mais le faire parler français alors qu'il a déjà assez de mal à parler en anglais, c'est vraiment n'importe quoi  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

|
GT-R creations. a écrit: | mais le faire parler français alors qu'il a déjà assez de mal à parler en anglais, c'est vraiment n'importe quoi  |
Non mais Benji ne veux pas comprendre sa mon chère
HS ON
Sa va toi ? longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles
HS OFF |
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
c'est marrant mais ici y a pas 15 fois édite ton titre.....
et puis certains qui ne laissent pas de coms sur les réas normales se font c**er a en laisser ici et en anglais tout ça pour dire toujours la même chose  |
|
|
 |
odas 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 123 Réalisations: 4
 |
J'crois que certains devraient vraiment prendre un peu de recul par rapport au site
nice chop jakusa, it's clean and realistic. Good job  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|