Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Salut tout le monde, je viens avec un nouveau projet mais cette fois je vais d'abord demander l'autorisation avant de commencer...
J'ai trouvé cette voiture dans une BD Michel Vaillant qui trainait dans ma chambre, comme elle me plaisait j'ai voulu tenter de la rendre "réelle" par Photoshop...
J'ai donc décidé de la redessiner au crayon sur papier en changeant 2-3 trucs (ce n'est même pas encore la version définitive) et ensuite la scanner et refaire les contours avec toshop pour que ce soit plus propre, voici où j'en suis :
Je préférais demander l'autorisation avant de vraiment commencer car j'ai eu un petit prob de mal entendu avec ma dernière réa...
Conclusion : elle sera considérée comme "vol" ou pas ? Si je peux la continuer j'editerais le titre, si non je laisserais couler le topic... |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
bin si micehl veut bien je pense que ca passera!!
non mais je pense que c est bon perso  |
|
 |
tuning62 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 44 Pas de réalisation
 |
bah je pense que tu peut la continuer....
en tout cas si tu as des problèmes ce sera plutôt avec le dessinateur de la bd
nan mais franchement je pense que tu peut le faire (en plus t'as un peu modifier la voiture donc c'est pas la même que celle de la bd)
voila et bonne chance, en tout cas je vais suivre ce topic !!!  |
_________________ ferrari f430 en vente: mise à prix 1€ !!!!cliquez ici
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... tu l'as entierement refaite donc non problem's i think ... beau debut continue  |
|
 |
|