Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neyk Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1889 Réalisations: 2
 |
Bonjour tout le monde,
J'ai commencer cette réalisation hier soir, sur une Audi Crosse coupé... Un petit (enfin plutôt gros ) concept qui m'as inspirer.
Au programme, une nouvelle couleur, de nouvelles jantes assez imposantes, un rabaissement, de nouveau feux avant provenant de l'Audi A4, le lissage de la calandre, des vitres teintées, un lissage des poignées, nouvelle calandre, parc choc de RGT, ... Je crois que c'est tout.
D'autres modifications vont êtres apportées tel qu'un nouveau décor et bien d'autres détails.
N'ayez pas peur de critiquez aussi bien positif que négatif.
Voila les images
Base:
Réalisation:
Zoom:
Merci d'avance, et bon nuit à tout le monde!  |
_________________ www.n-d-d.be |
|
|
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
waouh deja que la base est une tuerie je trouve (trop trop belle ^^) mais ta rea l'a encore plus embellie bravo
sinon pour ton zoom on voit un petit defaut sur le haut de ta calandre voila bonne continuation et au revoir |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
v-seb77 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 188 Pas de réalisation
 |
ouais super debut il claque ton duub concept |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
je ne pense pas que ces jantes puisse faire ces reflets sur le bitume, car elles ne sont pas chromées, et puis de toute manière, elles ne sont pas assez lumineuses pour celà...tu devrai mettre des jantes de dubstyle, (une peu comme celles d'avant), ça rendrait mieux, sinon j'aime bien  |
|
 |
|
|
|
 |
|