Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dim34 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
 |
xtrek a écrit: | . perso le truc que je prefere dans ta R-8 se sont les phares...  |
Il ne les a pas changer
Puis je trouve que l'emsemble de la réa fait Jacky,enfin c'est perso,mais bon  |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
assez d'accord , déja le calque de fumée pour burn en fond c'est vraiment pas top , ça fait crade d'entrée , ensuite flamming et tête de mort sur une R8.....ba bof quoi , et pour finir laisse tomber cette idée de burn sur une quattro  |
|
|
 |
dub-rider Averti: 3 fois 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 225 Pas de réalisation
 |
Salut,ta Audi R8 elle est pas mal,il y a de l'idée faut reconnaître mais si je devais siter quelques défaults tel que : les pneus ne tournant pas
et la fumée de dérapage vers tes pneus sa fait un peu médiocre sa fait un noir sale ...je ne c'est pas comment te dire,bon bref,essaye d'enlever la fumer de tes dérapages sinon c'est bien! |
|
|
|
|
 |
shadow-x 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 45 Pas de réalisation
 |
dub-rider a écrit: |
et la fumée de dérapage vers tes pneus sa fait un peu médiocre sa fait un noir sale ...je ne c'est pas comment te dire,bon bref,essaye d'enlever la fumer de tes dérapages sinon c'est bien! |
oui je vois, c'est mieux comme sa?
j'ai simplement changé le burn par un effet de mouvement
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |

|
Alors ce qui est au niveau des pneus sa va mieu maintenant c'est au niveau de la route que sa ne fait pas réèle on voit que l'arrière plan n'a pas d'effet de mouvement essaye des faire un effet léger de mouvement par rapport à ton arrière plan et à ta route sinon à pret sa je croi que tout sera bon  |
|
|
|
|
 |
shadow-x 1.0L

|
merci du conseil, avec l'effet de mouvement, sa donne sa:
|
|
|
|
 |

|
Je trouve que sa va mieu comme sa par contre un léger malaise au niveau de ton aile arrière vers la jante, sa fait un effet gris  |
|
 |
shadow-x 1.0L

|
voila, en fait, sa venait du calque des nuages...
|
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Salut on va dire que je suis méchant lol mais franchement je trouve cette réa crade et de mauvais gouts....Lui coller des flammings et tete de mort sur un capot carbon en plus et teinter les vitres en orange c'est quand meme une R8...Enfin les gouts c'est perso comme on dit souvent..Mais pour les défauts quand je parlai de crade regarde tes découpes au niveau des vitres tu as débordé sur le retro et montant de vitre.. sinon toujours un manque de pilote...et un autre truc j'ai vraiment du mal a croire que le mec qui se fais chier à burner avec un 4rm se prenne en meme temps la tete a purger sa nitro....  |
|
 |

|
Voila on ne voit plus le défault de ton calque à l'arrière de ton aile,maintenant il faudrait l'avis des autres autres membres |
|
 |
shadow-x 1.0L

|
c pas faux mais g laissé tomber l'idée du burn donc ce probleme est réglé, sinon, pour les vitres tu me conseillerais quelle couleur??? |
|
|
|
|
 |
designer94 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1173 Réalisations: 1
 |
oula , pauvre R8:
stickers pas du tout dans le style et mal intégré..
-effet de vitesse pas reel
-cabone pas reel |
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
 |
na mais c'est pas la peine de detailler tout est moche c'est du jacky sur ne bombe je trouve sa dommage pour l'Audi
Serieux t'est un debutant faut pas que tu commences par ça sinon sa va etre royal gachis, commence plutot par des ptites caisses genre punto, clio, ..., pcq sur la R8, les modifs que tu doit faire devoient etre des put4ins de modifs des truc qui dechire, genre brush a la digimods, donc arrete ou t'est, si tu veux continuer ne la propose pas a la galerie sa feras perdre du temps au juge de dire tout ce qui va pas
Voila
J'ai fini  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
mcsime57 a écrit: | na mais c'est pas la peine de detailler tout est moche c'est du jacky sur ne bombe je trouve sa dommage pour l'Audi
Serieux t'est un debutant faut pas que tu commences par ça sinon sa va etre royal gachis, commence plutot par des ptites caisses genre punto, clio, ..., pcq sur la R8, les modifs que tu doit faire devoient etre des put4ins de modifs des truc qui dechire, genre brush a la digimods, donc arrete ou t'est, si tu veux continuer ne la propose pas a la galerie sa feras perdre du temps au juge de dire tout ce qui va pas
Voila
J'ai fini  |
tout a fait d'accord, bien que je ne crois pas que tu es de réa en galerie...
commence par une base plus simple sur laquelle tu pourras faire d'autres modifs que poser des autocolants... |
|
 |
shadow-x 1.0L

|
ok on abandonne la R8 ( ou on la laisse pour plus tard si je m'améliore) et jvé essayer une autre réa plus "modeste" on va dire |
|
|
|
|
 |
|