Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
v-seb77 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 188 Pas de réalisation
 |
Salut a tous je ves vous presenter mon opel tigra sa fait quelque jour que je suit dessus et jes passer vraiment beaucoup de temp dessus don si vous avez des conseil pour la rendre mieux je suit preneur :
Ce que jes fait dessus :
lissage de divers element
new parche choque avant
bas de caisse modifier
new jante
new couleur bi ton
paupiere de fart
etrier de frein ton caisse
feux arriere modifier
base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot at 2007-08-14
realisations:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot at 2007-08-14
donc voila j'espere quel vous plait et a vos clavier  |
|
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
salut l'ensemble de ta réa pixelise a mort,les couleur sont bcp trop saturé,il reste un peu partout du rouge de l'image de base (ameliore tes selection prend plus ton temps ca sera moins crade ),pour tes paupieres deja on dis "phare" et elles manque cruellement de relief essaye de passer un liseret noir sous elles et de passer la goutte d'eau legerment ,sinon tes jantes sont tres floues et ton pc av de lamborghini est mal integré regarde ta partie de gauche tu as laissé la partie haute du pc oblique de la photo prise et a droite ca fais un "creux" car tu as laissé le pc d'origine En gros le mieux serai que tu recommence tout doucement en t'appliquant bien  |
|
 |
v-seb77 1.6L GTI

|
L en semble de ma rea pixelise car a les redimensionner en taille reeel elle fait du 2000 par 1600 ou l'invers donc voila quoi... |
|
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
ok dans ce cas a toi d eprendre une base en 1024 par exemple comme moi j'avais fais regarde dans ma galerie j'ai fais la meme base que toi il y a environ 2ans  |
|
 |
v-seb77 1.6L GTI

|
oui je les vus la tienne a les vraiment superbe en jaune et j'en est pris une plus grand car je voulait quelle soit en fond d'ecran sur mon pc et ma mere a une opel tigra comme la tienne sauf que a les bleu vert tres clair a les rabaisser a un bequet a l'arrier des clignotant blanc c'est vraiment une caisse superbe qui pouse bien et la tienne  |
|
|
|
|
 |
v-seb77 1.6L GTI

|
vous pouves pas lacher des comme pour me donner des idee pour la rendre mieux svp. |
|
|
|
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
comme l'a dit fast&furious, recommence en prenant ton temp et en lisant bien les tutos  |
|
 |
|