Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
anais 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 757 Réalisations: 3
 |
c'est pas le meme style que toi ...voila tout
Moi je trouve sa terrible....
juste une question con mais bon suis jeune alors j'ai le droit au question con ....
combien tu met a peu prés
edit : il n'y aurait pas moyen de la voir en hr ...  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
didonc t aurais pu brusher 2 jantes differentes!!!  |
|
 |
anais 3.0L V6

|
J'avoue , je n'est jamais vue quelqu'un brusher une jantes ....alors je ve voir
car a chaque fois de l'esperence en ceux qui disent full brush
Désolé pour le hs ....Bonne suite  |
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
Yop gars !
J'aime pas trop le style ( le pc ar ne va pas du tout avec l'extracteur je trouve ... ) mais après c'est le goût
Sinon ben l'avant de la caisse me paraît completement désaxé, enfin toute la partie aile arrière jusqu'à l'avant Ca donnel'impression que ça n'est pas du tout dans le même angle que la base ...
Voilà sinon bravo  |
|
 |
|
|
|
 |
odas 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 123 Réalisations: 4
 |
Nemesis a écrit: | c juste que je suis parti des meme reflets mais je les ai un peu modifié pour ne pas avoir exactement les memes |
bah tiens...
Beaucoup plus facile quant on copie directement les reflets sur les réas de roobi
T'avais deja reprodui tous les reflet de la 206 a roobi sur la tienne. C'est du plagiat et non de l'inspiration.
Si on te mettais tous seul devant photoshop sans les réas de roobi, je parie que tu serais incapable de pondre une réa, en tout cas aussi belle que celle ci.
J'te l'ai déja dit, t'as pas le moindre mérite a faire ca !
Tout l'monde te felicite tu t'en tire bien. Moi la seule personne a qui je dit bravo c'est roobi.
T'es un tres bon brusheur, mais dommage que tu n'arrive qu'a reproduire ce que font les autres
Trouve toi un style, arrete de te balader sur digimod et seulement la tu pourra etre fier de c'que tu fais
Moi aussi j'aimerais avoir le talent de roobi, mais j'crois pas que copier c'est la bonne solution |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
odas a écrit: | [..]
bah tiens...
Beaucoup plus facile quant on copie directement les reflets sur les réas de roobi
T'avais deja reprodui tous les reflet de la 206 a roobi sur la tienne. C'est du plagiat et non de l'inspiration.
Si on te mettais tous seul devant photoshop sans les réas de roobi, je parie que tu serais incapable de pondre une réa, en tout cas aussi belle que celle ci.
J'te l'ai déja dit, t'as pas le moindre mérite a faire ca !
Tout l'monde te felicite tu t'en tire bien. Moi la seule personne a qui je dit bravo c'est roobi.
T'es un tres bon brusheur, mais dommage que tu n'arrive qu'a reproduire ce que font les autres
Trouve toi un style, arrete de te balader sur digimod et seulement la tu pourra etre fier de c'que tu fais
Moi aussi j'aimerais avoir le talent de roobi, mais j'crois pas que copier c'est la bonne solution |
T'est un boulet ou quoi?
Donc du moment que tu fait un pur full brush avec pleins de reflets ta aucun mérite et tu recopie Roobi??
Faut arreter la...  |
|
 |
odas 1.6L GTI

|
cristal-bugs a écrit: | [..]
T'est un boulet ou quoi?
Donc du moment que tu fait un pur full brush avec pleins de reflets ta aucun mérite et tu recopie Roobi?? |
C'est toi qui a rien compris...
J'ai pas dit, il a fait un full brush donc il a copié sur roobi
C'est plutot qui l'a copié sur roobi pour faire son full brush. Et meme un aveugle va le remarquer. Ca sent le roobi a 5 km.
D'ailleurs a chacune de ses réas quelqu'un lui fait la remarque.
Donc faudrait quand meme pensé a feliciter roobi aussi.
Si maintenant ca pose aucun probleme a personne.
Laisse moi 10 jours, et j'te fais les memes réas
edit : Oui, j'ai copié ces reflets mais je les ai modifié pour pas que ce soit les meme. c'est nemesis lui meme qui le dit, j'invente rien. |
Dernière édition par odas le 13 Aoû 2007 23:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
odas a écrit: | [..]
Laisse moi 10 jours, et j'te fais les memes réas  |
Bin vas-y recopie le et fait un réa avec le meme niveau que celle de Nemesis...
Meme si l'accumulation de reflets fait comme certaines réas de Roobi, il nst pas le seul à faire des réas dans ce genre, REW pare exemple à le meme style donc si tu veut sort lui le meme discourt tu vera... |
|
 |
odas 1.6L GTI

|
C'est vrai rew a aussi un style particulier avec des réas charger de reflets.
Mais ca ressemble pas a du roobi pour autant.
Il ont pas la meme facon de brushé, le style est différent.
Celle de nemesis ressemble comme 2 goutte d'eau a celle de roobi.
Alors j'voulais simplement lui dire qui faudrait qu'il trouve son style, et sa propore facon de faire des reflets. Et ca c'est beaucoup plus dure que de les copier sur roobi
Je connais nemesis, et je sais c'qu'il fait. J'trouve pas ca correcte, basta |
Dernière édition par odas le 13 Aoû 2007 23:56; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
Nemesis a écrit: | c'est une impression c juste que je suis parti des meme reflets mais je les ai un peu modifié pour ne pas avoir exactement les memes . A part ca, c pas le meme kit et le meme interieur  |
Humm c'est clair que ca le fait nettement moins... Ca se fait pas de prendres les reflets sur un v-tuning... C'est un peu du vol... |
|
|
|
|
 |
anais 3.0L V6

|
Non moi je suis daccord , je te laisse 10 jours
top chrono ...
je connait rien de l'histoire je sais meme pas qui c'est roobi , si tu passe par la bjr a toi
Mais si ya moyen de prendre une base nimporte laquelle , en s'inspirant de ce que fait "roobie" et d'arriver a ce resultat la , moi je veu savoir pour faire apres ..juste pour moi a la limite
Quelqu'un peut me mettre un lien de ce que fait Roobie
edit: j'ai pas tout compris c'est du copier coller ou de l'inspiration?- |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
moi je suis d accord, qui plus est on retrouve le meme pc arriere, diffuseur pot, l ouverture est sous les feux au lieu d etre a cote, et style de brush identique, on peut pas dire qu il brusher comme ca avant, mais ca n enlenve pas la masse de travail effectue, c est juste dommage qu il n y est pas encore de nemesis style, faut qu il trouve sa propre technique pour moi!! |
|
 |

|
Pikoïa a écrit: | [..]
Ca se fait pas de prendres les reflets sur un v-tuning... C'est un peu du vol... |
Il les a pas pris sur sa réa mais du meme donor c'est tout (Nem dit moi si je me trompe ) |
|
 |
|