Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
Localisation: Somme, 80
 |
bon chumaxa je me suis pas trop occupé de ce que tu m'avais dit dans ton com désolé je me suis plutot occupé de faire un capot carbon qui me parait pas réussi du tout mdr j'ai fait deux essais a vous de dire lequel est le mieux (s'il y en a un bien entendu ^^)
alors essai 1
Shot at 2007-08-17
essai 2 (le mieu je trouve)
Shot at 2007-08-17
alors voila a vous de juger et merci d'avance pour les nombreux comm's que je vais avoir a++ |
|
|
|
|
 |
v-tuneuse Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
Localisation: Var
 |
alor deja les decoupes de ton carbone sont bof bof
et les 2 version sont pas bien faites
la 1ere est top marron
et la 2eme nest pas assez contrastee
a+ bone continuation. |
_________________
Arrêt du v-t définitif |
|
|
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
Localisation: SN 1054 (Pulsar)...
 |
Le 2ème, mais fait gaffe aux découpes, et fonce le un peu  |
_________________
|
|
|
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
Localisation: Somme, 80
 |
ok merci a vous pour les com's sinon pour les decoupes c'était juste pour voir si je pouvais vraiment me lancer dans l'idée du carbon c'est pas fait proprement je vasi contraster le carbon et refaire les decoupes voila au revoir tout le monde |
|
|
|
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
Localisation: Toulouse
 |
pour moi c'est le carbone n°2 mais comme deja dit plus foncé et un petit peu moins opaque
et avec des mailles plus petites pendant que tu y est
++ |
_________________
|
|
|
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
Localisation: Somme, 80
 |
voila une nouvelle version du carbon meilleures decoupes et carbon un poil plus foncé
up
Shot at 2007-08-17 |
|
|
|
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
Localisation: Toulouse
 |
tu connais mon avis, ta plus qu'a suivre le visu que je t'ai passé sur msn  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
Localisation: SN 1054 (Pulsar)...
 |
La jante arrière est plate non ? |
_________________
|
|
|
|
 |
djziper 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 353 Réalisations: 1
 |
+1 et le carbonne est trop gros et claire |
_________________
 |
|
|
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
Localisation: Somme, 80
 |
salut oui oui la jante arriere est plates c'est parce qu'en fait j'avais demander a MC via msn si il pouvez me la rendre moins plates (j'y arrive pas ) et il a dit oui mais pour le carbon je me suis planté de voiture et j'ai pris celle qui avait encore la jante plates voila pour la jante
sinon pour le carbon je vais le refaire dans les 20 minutes qui suivent l'heure ou j'ai posté ce com voila vous savez tout
sinon un très grand merci a tous ceux qui s'interessent à ma rea et qui me donnent des conseils pour l'améliorer un très grand merci |
|
|
|
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
Localisation: SN 1054 (Pulsar)...
 |
Sinon, c'est pas un défaut, mais l'intérieur de la porte en bleu ça fait bizarre lol, c'est pas grave t'inquiète
Continue comme ça  |
_________________
|
|
|
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
Localisation: Somme, 80
 |
rimstyle l'interieur c'est une couleur particuliere mdr (j'avais pas envie de repeindre la piece quand je l'ai prise sur la photo)
voila sinon un ptit up jantes corrigé et carbon refait
up
Shot at 2007-08-17 |
|
|
|
|
 |
|