Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
v-tuneuse Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
Localisation: Var
 |
merci pour ce vizu
je vais larranger
mais la partie entouree en violet cest quoi?? |
_________________
Arrêt du v-t définitif |
|
|
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
le violet c'est parceque ta roue touche ta carrosserie
sinon prend plus de temps pour tes sélections sa ferra des plus belle découpe
voila v-tuneuse  |
|
|
|
|
 |
v-tuneuse Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
Localisation: Var
 |
pour la roue on en avait deja parler
et ou tu voit des decoupes mal faites??
et merci krysalis pour le visu
je vais essayer daranger tout ca. |
_________________
Arrêt du v-t définitif |
|
|
|
 |
krysalis 3.0L V6


Age: 35 Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 854 Réalisations: 3
 |
v-tuneuse a écrit: | pour la roue on en avait deja parler
et ou tu voit des decoupes mal faites??
et merci krysalis pour le visu
je vais essayer daranger tout ca. |
la calandre et les jantes ca donne une mauvaise intégration |
_________________
projet en cours: http://www.magicmanu.com/forums/47414_0-honda-fcx.html |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur


Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Je n'ai pas looké les autres pages, donc ça a peut être déjà été cité:
Le pneu avant droit est encore d'origine, celui de droite lui a été modifié.
La teinte des jantes est à revoir (cf la teinte jaune de la base).
On voit la duplication de l'aile avant.
Ton BG est flou, et certaines duplications sont visibles.
Le reste a été dit juste en haut. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
v-tuneuse Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
Localisation: Var
 |
daccored mais comment je fais pour modifier le pneu av droit?? |
_________________
Arrêt du v-t définitif |
|
|
|
 |
|