Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
A quoi ça sert les mecs ,il faut respecter les modos ,attention
Avec lui ( déja vu dans certains posts ) c'est tg ,va t'en et laisse moi faire ... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
ce n'est aucunement une revolution mais faut avouer que 33 reas refusé en une semaine c'est "chelou" (comme dirait une certaine laly lol), sa fait reflechir aux critere de selection  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
V.tuner_25 a écrit: | ce n'est aucunement une revolution mais faut avouer que 33 reas refusé en une semaine c'est "chelou" (comme dirait une ceratin laly lol), sa fait reflechir aux critere de selection  |
elle va rester dans les annal celle-la  |
|
 |
|
|
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
déjà la galerie n'est pas une finalité
perso je propose même plus mes réa comme sa je trankil et on me soule pas avec des conneries
faite en autemp si sa vous plait pas non plus car de toute façon on a pas besoin d'une galerie pour savoir ce qu'on vaut  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
vincent-tuning-45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1184 Réalisations: 5
 |
Ba avis perso je pensse que sa plait pas a beaucoup de personnes, si tout le monde qui n'est pas content la galerie ne servirais plus a rien  |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
c'est un slame
non mais ce genre de post ne sert a rien  |
|
|
|
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
Ponk qui a le mot qu'il faut, tu a raison mais si la galerie devient inaccessible a quoi bon en avoire une?
Moi sa fait un moment que j'ai pas proposer de rea et je comptait en proposer une mais finalement je sais pas  |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
V.tuner_25 a écrit: | je comptait en proposer une mais finalement je sais pas  |
Qui ne tente rien n'a rien  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... oui c'est vrai que la gallerie ne determine pas le level du vtuneur ... regardez moi ... 8,37 ... :s ... alors que j'ai un niveai de 9,20
 |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Certains sont la à "pleurer" parce qu'il ne peuvent pas passer en galerie, si vos réas sont cleans, dans les normes, je vois pas pourquoi elles ne passeraient pas.
Si il y a jugement par rapport à la tête du réalisateur (cad je t'aime pas>tu ne passes pas), effectivement là ça serait grave, mais jusqu'à maintenant je n'ai encore rien vu de tel.
Tout cela pour dire que je ne vois pas l'intérêt de ce topic. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
tom design Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
 |
alala -ponk- qui parle , c est beau c est luit ^^
Sinon pour cette histoire c est clair que la galerie est devenu beaucoup moins accesible .Quand ont voit la réa de lakoner ou de raab refusé les débutants souhaitant faire passé leur réa peuve se mettre un doigt ( dans la bouche ^^).Je trouve sa bien et pas bien .C est a dire bien car la galerie montera d un niveau mais moins bien de part son innaccesibilité .
Pour ma part les défauts cité sur ma réa m ont un peu fait rire car pare brise plat alors qu il est d origine et PC qui ne semble pas centré ( a la limite sa passe et encor j ai demandé de l aide a raab qui m a conseillé .)
Par contre le décor dans les vitres qui n apparait pas n a pas été signalé ( que j ai rectifié ).Enfin voila je pense que le jugement est devenu peut etre un peu trop sévere meme si comme dit raab les juges jugent par rapport au niveau . |
|
 |
YAM Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1043 Réalisations: 2
 |
je pense que beaucoup attendent l'avis d'un juge pour être fixé :
est-ce le niveau des réa qui ont baisser
est-ce les juges qui sont plus sévères
est-ce qu'avec les vacances les juges ont la flème de juger et refusent les réas abusivement (les juges aussi ont des moments de faiblesse, c'est humain !)
personnellement mon "manque de modifs" sur ma S2000 a étonner tout le monde sur le forum... |
|
 |
|