Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sirystorm 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
 |
Plop ^^
Salut tout le monde =)
Voila je viens de finir mon premier vrai projet de V-tuning. Réalisé en...... un apres midi -_-'
Bon il faut savoir que bien que j'ai des notions d'infographie, ce n'est que mon tout premier projet. Je vous laisse juger ça.
J'ai essayer de ne pas trop dénaturer le véhicule d'origine. Personnellement je ne suis pas trop tuning "excentrique" ou on essaye de transformer une voiture en une autre ou bien faire une démonstration de force de son savoir faire sous photoshop ^^. J'aime les choses relativement réalistes et surtout possible.
Travail effectué:
- Lissage du capot
- Lissage de la porte arrière
- Changement de jantes
- Réduction de la hauteur de caisse
- Ajout de bas de caisse
- Ajout d'aileron arrière
- Teintage des feux avant et arrière
- Teintage des vitres
- Tentative de création de reflet sur la carrosserie XD
Origine:
Par la suite ^^:
N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez =)
Merci ^^ |
|
|
|
|
 |
PAROTECH-13 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 420 Pas de réalisation
 |
bonjour
tes jantes sont legerement trop petites,ton bdc n' est pas de la meme teinte et n' a pas les bons reflets.
bonne suite  |
|
 |
sirystorm 1.0L

|
Je vais essayer de modifier out ça ^^
Pour le bas de caisse, il le faut plus clair plus foncé ? ou alors la couleur va vraiment pas lol ?
Sinon j'ai essayer de lisser completement la calandre mais je n'y arrive pas. En fait je lisse avec la piece et sur du noir bah... c'est un drame -_-'
Si quelqu'un a une astuce a me donner pour pouvoir lisser ça je suis preneur. Il y a bien des tuto la dessus mais aucun n'explique comment lisser sur du noir et ça fait des traces.
Sinon j'aimerais également élargir les ailes. La aussi il y a des tuto mais malheureusement ils ne s'appliquent qu'aux photos de voiture prise de face ou presque. Si vous avez une explication ou un tuto pour élargir les ailes sous cet angles ça serait cool... Merci bien ^^ |
|
|
|
|
 |
sirystorm 1.0L

|
désolé pour le double post... Mon topic se perd dans les méandres du forum ^^
Personne ne peux me renseigné s'il vous plait ? ^^
merci d'avance |
|
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Déjà, la teinte de ton bdc vire au blanc, c'est pluôt incohérent si on regarde les reflets de la base.
Ensuite, pour les ailes, franchement dans cet angle c'est pas facile, il faut décaler les ailes vers la droite (ou vers l'arr, mais pas beaucoup), et ensuite donner de la profondeur aux ailes, en les brushant.
Ah, et les reflets rajoutés sur la partie latérale du chop sont inutiles, la teinte de la carosserie ne change pas, donc je vois pas pourquoi il y aurait des new reflets du sol. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
le_rosier 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
Bon je vais pas trop etre mechant car je pourait pas faire mieu mais juste 3 choses:
Ta jantes arriere me parait un peu flou
et ton reflet du sol apparait sur le pneu avant c'est rare que sa reflette un pneu
L'ombre sous le bas de caisse degorge beaucoup a l'avant et n'est pas tres droite sous le BC.
Sinon pas mal continu tu devrais ariver a obtenir un bon resultat. |
_________________ http://popoftonw.miniville.fr |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
 |
Presque tout les teintures sont trop foncées et tes jantes sont trop petites  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|