|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tom design Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
 |
enfait vous vez raison il penche je viens de voir sa avec la plaque d immatriculation .  |
|
 |
|
|
|
 |

|
yopppppppp a tous .Voila j ai donc corrigé tous les défauts .
Pour la duplication elle est d origine sur la base
Me reste a revoir juste l ombre du capot .
Sinon voici la version que je présenterais surement demain .
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... tu voulais tenté monstermonster aussi non (c'est ce que j'ai compris sur dm) ... jsais pas si ça va le faire ... trop realiste ... bonne chance en tt cas  |
|
 |
|
|
|
 |
v-seb77 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 188 Pas de réalisation
 |
mais si ta caisse a quelque defot de symetrie a les trop classe et ce rouge magnifique  |
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
max design faut lire un peu il l'a dja dit c'est fait exprès, il en enleve un pour le style, il garde l'autre pour le realisme, sinon même si la duplication est d'origine essaye d'arranger ca quand meme ca fait vraiment pas beau  |
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
V-seb >>>Ca veut quoi ton commentaire ?On comprend rien ... |
|
|
|
|
 |

|
salut a tous voici donc ma réa a été refusé :
Refusée
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
Y'a des grosses discordances de luminosité entre la réa et le décor: les rochers au fond sont hyper exposés, ainsi que le décor juste à coté de la caisse. Par contre, la caisse en elle est à l'ombre sans vraiment y etre. Mais vu ton bdc et l'ombre de la petite prise d'air, elle est en plein soleil, sans que ca se voit ailleurs sur la caisse.
De plus, les reflets d'arbre sont superflus, avec vu le décor c'est carrément improbable qu'il y ait des arbres à cet endroit.
Le décor est démultiplié à gauche de la caisse, y'a un trait blanc qui court le long du passage de roue.
Le lissage du reflet sur le capot en haut à gauche rend le capot archi plat à cet endroit.
Le pc n'est pas vraiment dans l'axe, meme si raab te dit le contraire, c'est pas dieu à ce que je sache. Regardes le placement de la prise d'air centrale par rapport aux phares, c'est à peu pres bon (un poil décentré pour chipoter, ca devrait etre un peu plus vers la droite), par contre regardes tes flaps. Ils arrivent à des niveaux complements différents, celui de droite arrive beaucoup plus à droite que celui de gauche n'arrive à gauche (base toi aux phares, c'est la meilleure ligne puisque d'origine). Vu que les 2 défauts font que le centre est trop à gauche mais la globalité du pc trop à droite, le pc n'est pas dans l'axe.
Et pour etre entierement complet (comme ça au moins, ca fera un de moins à gueuler hein...), ta bande pare-soleil est pas de la bonne couleur. Soit elle doit etre un peu bleutée comme sur les caisses d'origine, soit rouge et opaque.
Donc pour moi .Niveau luminosité ok jpeut revoir sa je suis a peu prés Ok
Ensuite les arbres improbables je suis pas d accord on a tous deja vu des arbres en bord de falaise et meme sur une falaise .Donc pas un défauts .
Duplication du décor heu sur la base donc pas un défauts , traits blanc d origine sur la base aussi .Pour le capot ben je ne vois pas comment faire a moins de laissé le reflet mais on va me dire ta oublié de viré le reflet .
Pour le PC j essairais de revoir sa et pour la bande aussi .
Donc quelques defauts inexistants , mais il y en a deux trois donc j en conclu que si je corrige sa je détrone RuiG  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Citation: | Le pc n'est pas vraiment dans l'axe, meme si raab te dit le contraire, c'est pas dieu à ce que je sache. |
j'ai jamsi dit l contraire non plsu et depuis le début je dit qu'il n'est pas centré et pas dans l'axe !  |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
je lui avat fait un visu pour les prise d'air carée, aprés le erste je lui est dit que pour moi son pc avait un prob d'axe
donc oui je lui est donner conseil sur les pris d'air mais aprés ...
mais demain on va voir sa ensemble pieces par pieces.
sinon petite question, vue que tu as l'air d'avoir juger sa réa, tu trouve pas son pc pas dans l'axe ?  |
|
 |
|
|
|
 |

|
breton_man a écrit: | Ahem, dans ce cas là faudrait que tom design arrete de nous prendre pour des cons. |
Rho desuite les grand mots .Je vais donc expliqué ce que j ai voulu dire parce que bon .
Donc j ai montré ma réa a Raab .Celui ci m a dit qu il n ' était pas axé .Il m a donc fait un visu afin de me montrer ce qui n allait pas .J ai corrigé puis il m a demandé le PC d origine pour voir comment celui était placé car pour lui il y avait quelque chose qui clochait .Or j ai mon PC qui a planté et je n est plus rien sur l ordi donc j ai plus la photo.
Voila tout pour moi il n était pas désaxé , raab ne savais pas trop quoi me dire pour ne pas m orienter dans le mauvais sens ( ce que j en est conclu ).Donc quand je dit que raab m a aidé c est que raab m a aidé , il m a montré comment celui devait etre , j ai corrigé .Aprés Breton_man t en conclu ce que tu veux mais vous prendre pour des con n était pas mon intention . |
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
Salut mec
essaie deja de corriger les defaut qu'il t'as cité et sinon ben oublie la galerie  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|