Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HardCore Soldier 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 420 Pas de réalisation
 |
salut tout l'monde , en attendant les avis des juges sur ma 86 je me suis lancé dans une 240sx qu'erosofod avait présenté il y a quelques temps
le style est racing , pas drift ni jgtc !!
pour le moment j'ai lissé ce qui ne sert à rien sur une voiture de course , et ajouté quelques accesoires racing , les feux sont à led mais je ne sais pas si je ferais simplement un cache carbone ou si je les laisse comme ça ... pour ce qui est des jantes et de l'extracteur dans le pc ar ne faites pas attention , c'est en cours de réalisation
au final j'aimerais la mettre dans une position de freinage d'urgence avec les feux allumé , les roues qui glissent sur la piste et des belles traces de freinage
 |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Ohhh ma ptite base ... 2eme vtuneur a la prendre apres moi  |
|
 |

|
et oui , elle était tellement belle , falait bien que quelqu'un se lance hin d'autant plus que la base en HR est en circulation libre sur le forum  |
|
 |
|
|
|
 |

|
je ne t'ai pas attendu tu sais , j'ai été faire des recherches pour retrouver ton post mais pas pour m'en inspirer , justement pour ne pas faire la même chose que toi
et puis toi t'a pas d'z'yeux parce que c'est une 240sx pas une 200sx , bien sur avec ta manie de tout lisser , t'a lisser le logo 240sx sur le montant de porte ... ahlala c'est jeunes  |

Dernière édition par HardCore Soldier le 24 Juil 2007 2:13; édité 1 fois |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
lOol oué ... jme suis fait couillé par quelqu'un qui m'a dit que c'etait une 200sx ... pas ma faute  |
|
 |
|