Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HardCore Soldier 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 420 Pas de réalisation
 |
salut à tous , me voila de retour aprés un p'tit mois d'absence , pas mal de courses fun cup et de soirées donc plus eu trop le temp pour le v-t ^^
me revoici avec un voiture mythique la fameuse 86 , j'ai comme d'habitude pas trop envie de faire une voiture de carnaval donc pas envie de lui mettre un gros kit et tout ce qui s'en suit , voiture sobre racing et efficace ...
malheureusement les juges ne sont pas comme moi une voiture sobre veut parfois dire , pas assez de modif' ...
je suis tombé amoureux de la base et j'avais envie de faire quelque chose de bien du style "japanese oldschool"
il y a pas mal de petites modif' , aérations et lisages principalement , j'ai rajouté des accesoires à droite à gauche
au final , j'aimerais tenter une déco chrome / carbone mais je ne suis pas sur que sa aille avec l'esprit de la voiture , le BG sera si je le trouve une route de montagne ... drift powwaaa et je doit encore rajouter 2-3 accesoires , faut que je fouille dans mes vieux "MAXI tuning" j'ai des 86 modifiée pour me donner des idées maintenant à vous de me donner votre avis , je modifierais en fonction de ça
P.S si quelqu'un a des jantes dans cet angle et qui vont bien avec la voiture , qu'il n'hésite surtout pas à me les passer
la base
la réa
l'essai chrome
 |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Beau debut ... fait un kit sipmle continue les lissages et ne met pas de peinture chrome mais met seulement une deco chrome
bonne continuation  |
|
 |

|
pour la peinture , c'est bien ce que je pensais aussi , sa ferait "trop" si je chromais tout  |
|
 |
Ke_vin91 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 73 Pas de réalisation
 |
Helle !! En effet le peinture full chome ne rend pas bien (tu l'as bien faite mais celà ne va pas sur cette réa) ! L'idée d'Erosofod de faire simplement une déco chrome n'es pas mal ! En tout cas tes lissages sont propros je trouve et la qualité de ta réa est bien Bonne conti' |
|
|
|
|
 |
laflemme 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 389 Pas de réalisation
 |
Salut, bon début, essaye de lisser la plaque ça rendrait mieux je pense  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
C'est vrai qu'il y a peu de modifs... minimum change les jantes meme si celles-ci lui vont bien... si tu optes pour un style "racing" pourquoi ne pas opter pour une prise d'air capot ? Un truc pas exagéré, celle de la base était pas mal du tout...
A la limite change aussi le décor, un beau bord de circuit ou quoi ... je sais pas moi y a pas mal de trucs a faire, bosse aussi sur la plaque d'immatriculation... et pourquoi pas un petit crochet de remorquage rouge ?
Je te donne juste quelques idées, j'adore aussi la 86 donc voila, c'est vrai qu'il ne faut pas exagéré sur le kit, la tienne est pas mal retouche quelques trucs dessus tu verras ca passeras  |
|
 |

|
Citation: | change les jantes |
justement si quelqu'un en a dans cet angle et dans le style de la 86 est ce qu'il pourrais me les paser parce que moi je n'ai pas des jantes de ce style là qui lui vont bien
Citation: | pourquoi ne pas opter pour une prise d'air capot ? |
moi j'aurais pensé à des lowers ou un truc comme ça ...
Citation: | pourquoi ne pas opter pour une prise d'air capot ? |
moi je pense plutot la mettre en bord de monatgne
Citation: | bosse aussi sur la plaque d'immatriculation |
sa je compte m'y mettre dessuite
Citation: | et pourquoi pas un petit crochet de remorquage rouge ? |
j'y pense aussi lol
merci pour ces précieux conseils , je me remet au boulot  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Ce fut avec plaisair pour les jantes je suis pas chez moi sinon j'aurais p-e pu t'aider... bonne chance pour la suite  |
|
 |
lebofou01 Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 204 Pas de réalisation
 |
salut belle voiture mais pas baucoup de voiture sinon je voit bien un style drift. |
|
 |

|
ton message ne veut rien dire
"belle voiture mais pas beaucoup de voiture" MDR
j'imagine que t'a voulu dire modif'
c'est un style drift que je vise , mais un style drift old school bien japonais
voila UP , j'ai corrigé 2-3 défaults , changé les roues , suprimé la plaque , fait un carbone pour le capot et commencé à remmetre des reflets sur le PC avant !!
 |
|
 |
jfp453 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 812 Réalisations: 2
 |
salut moi j'adore et les jantes bonne conti'  |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
roues trop ^petites et pas assez dans les ailes je pense , sinon bon style  |
|
|
 |

|
lol les roues ben en fait les jantes sont mêmes plus grandes que celles d'origine lol mais elle sortent un peu des ailes , sa donne mieux  |
|
 |

|
et voila UP , le carbone est mit la ou il doit étre , j'ai fait une petite déco sobre , j'ai fini les reflets du pc et j'ai corrigé les 2-3 trucs qui n'allaient pas !!
aprés ça je m'attaque au BG
 |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Je suis pas fan du carbone sur le toit pour une voiture "racing"... le reste est bien même si j'aurais mis le crochet de remorquage dans la prise d'air a notre du gauche du pc la déco est vraiment bien ...
J'ai pris ton msn je sais pas si tu m'as accepté j'ai 2-3 trucs pour ta réa... |
|
 |
|