Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
shinra a écrit: | j'aurai envie de te dire que la lame du PC est trop rosée pareil pour le haut du BDC |
Corrigé.
rubens a écrit: | ta roue avant manque un peu de conraste il me semble  |
Corrigé.
BadBoy_974 a écrit: | Ben il est superbe mec mais les prises d'air sur le flanc qui sont positionnés face à nous ben elle manque de réalisme : remplace l'ombre noir du pinceau en ombre avec un assombrissement moins "noir" ... |
Corrigé mais besoin d'avis.
BadBoy_974 a écrit: | Pour la vitre ouverte, fonces l'intérieur qu'on voit directement ( sans la vitre quoi ^^ ) et donnes à tes arceaux qu'on voit depuis le pare-brise la teinte bleu de celui-ci car là ils sont encore trop "gris" |
Corrigé.
laflemme a écrit: | Sur ton pc avant, la prise d'air a gauche semble plate  |
Oui, elle rend bizarre mais elle ne l'ai pas. C'est à cause de la prise de vue qui fait ca.
donc voici, j'ai avancé.
Aileron (brush),
rétroviseurs (C/C)
et correction des défauts...
 |
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Pourquoi ton reflet a gauche ( du rétro ) a des reflets idem a celui du rétro meme ? Il devait etre noir le reflet a gauche ,comme celui de droite  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
salut mister.
bon tu sais déja ce que j'en pense
l'avancement est sympa.
pour ma , je pense que la prise d'air de l'aile arrière qui devrait être plus large en bas pour faire la continuité de celle du bas de caisse
sinon ba good job mister , continue bien  |
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
je me repete mon ti penro ^^ mais c est quoi ces grilles noires dans les petites ouvertures du pc?? |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Moi je déplacerai un peu l'intercooler vers la gauche, les buses de l'intercooler derrieres les grilles sont quand même bizarres... lol la teinte de la lame du pc est un peu trop rose et moi je donnerais un peu plus de largeur au pneu arrière voila ...  |
|
 |

|
chumaxa a écrit: | je me repete mon ti penro ^^ mais c est quoi ces grilles noires dans les petites ouvertures du pc?? |
Ben, c'est qu'ils sont noirs les grilles, c'est tout.
Sinon pour ThomZ, l'IC est centré, j'y touche pas.... les grilles et durites vont être refait parce qu'on dirait que vous aimez pas...  |
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
l'ic est niquel mais comme chuma je trouve bizarres les grilles noires des petites ouvertures du pc sinon trés belle réa bien joué et bonne conti'  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
l'amusement je trouve ça moche, ça gâche le taff que t'as fait
sur la dernière version normale qur tu as postée je dirais que:
ton ic manque de beaucoup trop contraste, il fait irréel, de plus il n'a pas assez d'ombre sur les côtés
tes durites manquent également de contraste
tu devrais ajouter des reflets sur la partie claire du flanc, le montant et le toit, ça ajouterais passablement de réalisme
ton décor à travers les vitre ets trop contrasté: regarde le fenêtre côté passager, la limite entre ton intérieur et le décor rend hyper irréaliste.
la prise d'air vers l'aile arrière (celle du haut) manque de réalisme, tu devrais supprimer les reflets qui se trouvent dans la prise d'air, juste à droite du trait de porte quoi là elle me donne un effet de transparence
ton pc avant mériterait + de nuances et de reflets en particulier la lame, oui elle les teintes sont correctes, théoriquement pas besoin de rajouter de reflets....mai pour gagner en réalisme c'est ajoutant des nuances, du bruit, des petits reflets que tu y arriveras, la quand je regarde le pc je sais tout de suite que c'est un VT, alors qu'il faudrait pas grand chose pour le rendre beaucoup + réel
la teinte rouge du capot m'étonne, surtout quand je vois le toit qui est plutot rose clair...
voilà voilà
bonne suite |
|
 |

|
flyspin a écrit: | ton décor à travers les vitre ets trop contrasté: regarde le fenêtre côté passager, la limite entre ton intérieur et le décor rend hyper irréaliste.
la teinte rouge du capot m'étonne, surtout quand je vois le toit qui est plutot rose clair. |
Le décor, j'y est pas touché...
et le capot, c'est carbone vernis rouge. Pour cela la teinte. |
|
|
 |
|